Probleme mise a jour StarSat SR2000 HD Hyper

kenzizou

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/15
Messages
5
Bonsoir,
Voila je ne m'y connais pas trop en mise a jour decodeur ect. j'ai un Starsat SR 2000 HD Hyper firm 1.66 (oui je sais je suis en retard:laugh: mais j'habite en Italie et donc pas possible de l'emmener a la boutique du coin).
j'essaie par tout les moyens de le mettre a jour vers la version 2.07 mais rien nada walou. j'ai suivi tous les tutos imaginables mais impossible.
Par cle usb ( formater) c'est direct echec et le truc de fleche haut ok droit ok non plus.
j'ai essaye aujourd’hui avec loader...kif kif avec ce message error customer in sw is not the same as in box et error 10 sur l ecran du decodeur.

Y'a t 'il une ame charitable qui puisse m eviter le divorce:wink2: (vous m'avez compris:laugh:)
P.S désolé mais j'ai du ecrire sans apostrophe ni accents sinon le texte devient ilisible avec pleins de symboles
Merci d'avance
Kenzi
 
Bonsoir à tous ,
kenzizou :
La MAJ 2.07 est disponible sur ce site , tu l'extrait en .bin ( bouton gauche de la souris tu mets "extraire ) puis tu télécharge dans ta clé usb ce que tu as extrait , et tu branche ton usb sur ton démo , tu vas au menu puis " expansion" puis tu appuie sur USB et là tu repére la MAJ et tu appuie dessus par le bouton "OK " de la télécommande et une boite à dialogue apparait qui te dit 'do you update ..." tu dis OUI et tu appuie sur ok , et là tu laisse faire le démo jusqu'à ce qu'il t'écris sur l'écran "avec succès" et tu retire ton usb et c'est tout , ta MAJ est faite , bon courage et dis-nous si tu as réussi
 
malheureusement non ca ne marche pas j'ai deja fait cette operation des dizaines de fois mais ca me donne tout de suit echec
 
peut être mettre d' abord d' autres mise a jour avant par ailleurs il y' a 2 mises a jour 2.07 peut être faut il mettre la première avant la bis . moi j' ai pas eu de problème
 
j'ai fait ça aussi mais walo ca veut pas passer mode echec
 
Salam, donc pour pouvoir passer la dernière mise à jour vous devez être au moins à la 1.81 et vu que vous êtes à la 1.66 donc impossible pour vous voilà la 1.81 elle est composée de 2 mises à jours vous passez: First_SR-2000HD_HYPER_V1.81.bin après encrypt_SR-2000HD_HYPER_V1.81.bin et pour finir la dernière mise à jour et le tour est joué. Bon courage :)

ICI
 
Dernière édition:
Je suis moi en 2.05 et portant j ai le meme soucis ECHEC
 
Salam, donc pour pouvoir passer la dernière mise à jour vous devez être au moins à la 1.81 et vu que vous êtes à la 1.66 donc impossible pour vous voilà la 1.81 elle est composée de 2 mises à jours vous passez: First_SR-2000HD_HYPER_V1.81.bin après encrypt_SR-2000HD_HYPER_V1.81.bin et pour finir la dernière mise à jour et le tour est joué. Bon courage :)

ICI
Mon frere , franchement je ne sait pas comment te remercier.
J’ai suivi tes instructions ensuite j’ai installé la 2.07 et la…miracle ca marche !!! tu viens de m’eviter « el machakil » a la maison !!!:laugh:
Merci beaucoup et je reste a votre disposition pour quoi que ce soit n’hesitez pas
kenzi
 
Bonjour pouvez vous reposter le lien des fichiers de mise à jour j'ai le même problème mais je ne peux pas accéder a la page du lien donné
 
Toujours pas de réponse ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, j'ai eu le même cas que toi "Echec" avec beaucoup de firmwares sur mon Starsat mais en le flashant par le port com RS232 avec un Loader j'ai réussi à mettre le SR-2000HD HYPER_V1.89(16156) du 31032016 ensuite tout est rentré dans l'ordre

C'est certainement un mauvais firmware qui a foutu le bordel :wink2:
 
Ce qu'il faut faire c'est de mettre les mises à jour dans l'ordre, c'est-à-dire ne pas sauter les mises à jour, pour ça que ça marque échec, et qu'on le fait par rs, c'est normal que ça le fasse, mais avec une clé USB faut le faire dans l'ordre.
 
Merci pour vos informations, c'est du à un mauvais firmware installé depuis le serveur FTP. Où je peux trouver le loader ? Est-ce que je perd mon abonnement avec cette manipulation ? Merci encore

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
non ne crains rien tu perdras pas ton abo
 

Fichiers joints

  • StarMax Support Universal (35xx & 36xx) LOADER V6.rar
    90 KB · Affichages: 37
de rien mon ami je suis là pour tout ce que tu voudras .
 
Retour
Haut