Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc

salut zitounissa chez moi il a marché tu ouvre le FTE upgrade.exe File : tu prends le fichier jouider c .bin
Chez moi serial port COM1
Upgrade type : tu te mais sur allcode+bootloader
Puis tu click sur next et tu laisse faire jusqu'à qu’il fini
 
merci tandja
ca marche t un vrai genie, il suffit d`allumer le demo juste apres next (juste lorsque le front du demo affiche: boot)
on peut voir le match france italie sur JSC sport +1 ou art ou showtime??
 
salut à tous,
Je possède un starsat SR-X 4200 D. J'ai un problème avec ce démo qui est le suivant: Lorsque j'appuie sur la télécommande pour l'allumer, il affiche 00:00 pour démarrer puis s'éteint automatiquement en retournant à l'affichage de l'horaire.
Pour l'allumer, je suis obligé de l'éteindre par le bouton arrière et le rallumer par ce même bouton.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre de pb. Merci à l'avance.
 
j ai aussi ce meme probleme mais apparament le soft ne le regle pas
j ai essayer le bootloader mais tjr rien
alors je pense que c un probleme hard
@+
 
salut
voila une autre methode de reparation du probleme "on" "up9" testé ok
des demo ali 3329b(4000d;4200d;5300d;6300d;5300cu;6300cu)

telecharger le dernier firm , decompresser dans un seul dossier avec le loader Upgrade 2.0.0b + le firm ali 3329b(sur le site)

http://dzup.my3gb.com/upload/upgrade-2.0-.0b-ali-b-on-up9.rar

comment faire:

demo eteint par le bouton arriere

1. Open Loader [Upgrade ]

2. UPGRADE TYPE (dump)

3. & next >>>>> Receiver Power ON (mettre en marche le demo par le bouton arriere

4.attendre la fin du flash et l'affichage de END sur la façade avant du demo

et c'est fini!!!!!!:yahoo:

bonne chance
 
Dernière édition:
reparation ali3329b

salut
non mon ami
c'est un pack de reparation pour ceux qui ont leur demo bloqué
tps down
a+

:LolLolLolLol:
 
impossible de débloquer

voilà cela fait 2 semaines que j'essaie de debloquer un 4200 normal avec les réparations qui sont données mais inpossible d'avoir la connection avec l'ordi par contre en prenant le upgrade que faut il mettre en mode setting upgrade ou dump flash

merci pour votre aide
 
le probleme est simple mes amis le recepteur a perdu son boot tout simplement alors impossible de le reanimer par n'importe quel upgrad
 
salut j un 6300cusuper je l'ai flasher dernierement mait il pour les chaine gratuite sa marche impec mais pour les auttre il me met pa de signale ainsi que le voyant lock qui clignyotte merci pour l'aide

-----------------MODERATION-------------------
CETTE RUBRIQUE EST RESERVEE AUX PROBLEMES CITES DANS LE TITRE

MERCI DE RESPECTER LES REGLES
 
Dernière édition par un modérateur:
je n'arrive pas à injecter le firm

le probleme est simple mes amis le recepteur a perdu son boot tout simplement alors impossible de le reanimer par n'importe quel upgrad
Bonjour à tous,
j'ai le même problème que coquilette.
j'ai essayé de faire data dump, après power de mon démo 4000d, je ne trouve pas ou mettre mon fichier à injecter ( il y a deux options soit back ou exit)
Est-ce qu'il y a quelqu'un de disponible pour m'aider ?
 
Dernière édition:
Bonsoir KOUNI.a tu quelque chose sur les starsat aliB bloqué sur ash ?g lu une manip entre la carte mere et l alim mais g rien compris si toi tu a compris pe tu m eclairer la dessus .JE te remerci et te souhaite une bon soirée
 
Bonsoir KOUNI.a tu quelque chose sur les starsat aliB bloqué sur ash ?g lu une manip entre la carte mere et l alim mais g rien compris si toi tu a compris pe tu m eclairer la dessus .JE te remerci et te souhaite une bon soirée

salut mon ami
je te recommande les packs de reparation qui sont dans cette rubrique
par ex: mon post #66
apres avoir utiliser le pack de reparation il faut injecter le dernier firm valide
ali3329b
bonne chance
:cl16: :LolLolLolLol:
 
Bonsoir Kouni merci de ta réponse je vai essayé le pack et je te dirai ce qu il en ai .Bon soirée
 
Bonsoir,
voila j'ai un sousci avec mon demo srx4000d , je ne peux pas le flasher avec tous les loader starsat et une fois j'ai essaye le loader pour firme original (systeme upgrade) mais a chauque flashage il faut rescanner les chaines et refaire les favorite , par contre chez un copain je le flashe normalement le meme demo avec le loader habituelle , est ce que quelqu'un pourait m'aider mereci d'avance
 
Bonjour Kouni.Je t avais interpellé il ya quelque jours g essayé les packs de réparations que tu a mis avec Shooters a notre disposition cela a marché et je ten remercie.Au sujet de la procédure employé g suivi les instructions qui figure dans le tuto.je te remercie pour ton dévouement bon aprés midi Kouni
 
Aussman

salut kouni, j'ai un petit blem avec mon 4200d, quand je lance le boot loader FTE Upgrade je charge le fichier bin, sur upgrade type je met allcode+boot loader quand je clique sur next ya un msg : Test serial port status, et ya rien apré, je ne c'est pas si c'est le faite que je le laisse alummé, si quelqun pourrait m'aider.merci
 
salut kouni, j'ai un petit blem avec mon 4200d, quand je lance le boot loader FTE Upgrade je charge le fichier bin, sur upgrade type je met allcode+boot loader quand je clique sur next ya un msg : Test serial port status, et ya rien apré, je ne c'est pas si c'est le faite que je le laisse alummé, si quelqun pourrait m'aider.merci

salut
quel est ton bleme exactement?
:yayabidru:
 
Dernière édition:
salut

moi quand j'allume par derrière pour flasher , j'ai ash , je continu l'opération et tout se déroule très bien.(succès du flashage) juste par curiosité quelqu'un a t-il une idée merci
 
salut

moi quand j'allume par derrière pour flasher , j'ai ash , je continu l'opération et tout se déroule très bien.(succès du flashage) juste par curiosité quelqu'un a t-il une idée merci

salut
une fois le flash du pack de reparation utilisé avec succes
il faut injecter le dernier firm valide immediatement
:toinnette:
 
salut

pour repondre a aussmann,il fo que ton demo soit eteint quand tu
lance le loder fte,ensuite quand il te dit de l'allumer ,tu l'allume:delicious:
 
Aussman

oui lulu2006 c'est se que je fait, j'ai le dernier firms j'eteint le démo je lance le loader je charge le firms je clique sur suivant, il me dise d'allumer le démo, je l'allumme,et apré ya un msg d'erreur qui s'affiche Target not connect or target is erreur status .
Si quelqun pourrait m'aider, le loader j'utilise Alimupg52 et FTAupgrade avec les deux ça ne marche pas.
je vous laisse mon msn : [email protected]
 
oui lulu2006 c'est se que je fait, j'ai le dernier firms j'eteint le démo je lance le loader je charge le firms je clique sur suivant, il me dise d'allumer le démo, je l'allumme,et apré ya un msg d'erreur qui s'affiche Target not connect or target is erreur status .
Si quelqun pourrait m'aider, le loader j'utilise Alimupg52 et FTAupgrade avec les deux ça ne marche pas.
je vous laisse mon msn : [email protected]

salut
change de loader utilise
-Alimupg51
ou
-Alimupg4

:toinnette:
 
pour repondre a haussman,
change de port com,en general c'est soit le 1 ou le 2.
ca devarit marcher.
pour verifier tes ports com,va sans gestionaires de peripheriques et clique 2 fois sur port com,tu verras les ports installes s'afficher.
ca te permettra de savoir avec quel port com tu peux te connecter
a plus
 
sami comme je l'ai dit tt a l'heure tt marche nickek je l'ai deja essayer sur un cobra sa a marche mais avec mon starsat 4200d aucun résultats si vous pouvez me laisser des loaders starsat 4200d a telecharger sa serai super.
moi j'utilise Alimupg52 sa marche tres bien avec cobra mais avec starsat c'est la galere.
 
Aussman

mon pc ou le loader ne détecte pas mon starsat 4200d alors que avec cobra sa marche nickel, j'ai essayer avec tt les loaders, ya tjr rien!
 
Retour
Haut