Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc

Reponse

salut

cable axil est Fte sont pas pareil, il te faut un autre Cordon !

crd
shOOter
 
c pourtant un cordon usb serie ke jai
peu tu me donner un lien ou ntrouver se fameux cordon et me dire ce kil a de diferrent car jai flashé du phillips du boston du axil avec ...
 
bonjour shooter,
aider moi s'il vous plait je suis perdu,
j'ai un demo starsat 4200D in s'est bloquer sur "START" j'ai utiliser votre methode pour le debloquer, mais quant j'ai ralumer mon demo l'affichage a changer et j'ai plus de signal.
je vous remercie d'avance.
 
salut a tous
s'il vous plait pourrais vous me donner le programme pour le 4200D AliB
car le lien qui se trouve a la premiere page ne fonctione pas
merci d'avance
 
salem jai mon demo starsat 5300sr x blocker sur on processeur ali 3329b jai essayer avec les fichier toujour blocker ou on peut lui trouve sont jtag merçi
 
Problèmes de Reboot de démos Ali B et Ali C

Merci pour l'initiative qui profitera, j'en suis certain, à toute la communauté.
salut

pour les Probléme : ON, UP9, ASH ........etc

Du a Plusieurs postes & Discussion et toujours sur le meme sujet les Problémes les plus Complexe du star sat j'ai pensé a faire une petite conclusion pour vous pour ne plus creer de nouvelle discussion sur ses probléme evitez les répetition voila :

pour ceux qui ont ce probléme avec les series Super C'est A dire les recepteurs qui possedent un Chip C "ALI C" prenant par exemple star-sat 4200D super
esseyé de reparé avec ça



pour ceux qui ont ce probléme avec les series Normal C'est A dire Les Recepteurs qui possedent un Chip B "ALI B" prenant par exemple star-sat 4200D
esseyé de reparé avec ça

Comment faire :​

Telecharger l'un des deux pack selon votre recepteur et puis voici une Image Qui vous Guide au long de reparation​
N'oublier pas De Decompressé Le Fichier

diapo_1026064.jpg

N/B : ce sont pas des Firm Reparateur mais juste les version orginal des recepteurs alors si ça n'a pas marché avec vous et ce que je souhaite pas et je suis desolé de vous annoncé ça il faut passé Au J-Tag !!

pour reparé le probléme Boot et On sur aLi E voila la solution posté par spyK

Résolu reparer le probleme du boot et ON sur Ali E - DZSAT

une question vous vient a l'esprit : comment faire ou c'est Quoi le J-TAG veuillez bien suivre le lien Au dessous
Jtag des demo - DZSAT




Merci Bien​
 
salut les amis jai trouver la solution
faut t'elecharger ce qui est en premiere page mis par shooteur apret il feut un laodeur upgrad2.0 vous trouverer dans le forum ensuit comme si vou aler flacher votre demo et ce le debloc
NB: mon probleme c'ete au demarage il reste sur EAA
jespere que sa va marcher pour vous
 
slt les amis j'ai un demo 4200d super et il est bloqué sur ON j'ai essaié avec le fichier que vous avez proposer mé le loader ne detecte rien du tout et je ne sais pa pour koi ,, j'atend une réponse pour ce probleme les amis et merci d'avance...
 
slt les amis j'ai un demo 4200d super et il est bloqué sur ON j'ai essaié avec le fichier que vous avez proposer mé le loader ne detecte rien du tout et je ne sais pa pour koi ,, j'atend une réponse pour ce probleme les amis et merci d'avance...
salut
lence le laoder 2.0 tu clicke sur conexion elume ton demos click sur allchunk et tu ajute le fichier c tous:kateva:
 
salut les amis
ou je peut télecharger Ali 3329 c cleaner pour starsat 6300 cu super et comenent je peut régler le probleme d'affichage ILL9.

merci d'avance
 
bonjour a vous tous

merci bien pour la peine que vous vous donniez pour nous offrir ces belles choses
salut portez vous bien au plaisir
 
bonsoir a tout le monde
je vous prie de m'aider pour reparer mon starsat 4200d cad suite à 1 blogage je l'ai reparer avec 1 firm de reparation mais maintenant dans le menu . outils je n'ai plus keyedit merci
 
reponse

bonsoir a tout le monde
je vous prie de m'aider pour reparer mon starsat 4200d cad suite à 1 blogage je l'ai reparer avec 1 firm de reparation mais maintenant dans le menu . outils je n'ai plus keyedit merci

salut,

menu, positionne toi sur outil et tape 2121 :wink2:

crd
 
Starsat 4200 D affiche EAA

bonsoir, j'ai besoin d'une aide j'ai un démo starsat 4200 D il m'affiche "EAA" j'ai essayé le firmware de réparation ça marche mais quand je l'éteins c'est meme problème il m'affiche de nouveau EAA donc je dois le refflasher avec la meme méthode at chaque fois c'est pareil quelqu'un a rencontré ce problème et comment l'a t il solutionné merci.................
 
salut a tous.
je vois que certain son des crack en starsat ici.
Voila mon probléme j'ai acheté un starsat 5300 super sur internet mais je n'ai pas eu de notice ,j'ai le cable RS232 je fait tout ce qui est dit sur les forum mais rien ne fonctionne.
Alors s'il vous plait aider moi dit moi comment faire pour l'instalation de A à Z merci d'avance.
vous pouvez m'envoyer un mail voila mon adresse [email protected]
 
Retour
Haut