Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc

shOOter

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/07
Messages
873
salut

pour les Probléme : ON, UP9, ASH ........etc

Du a Plusieurs postes & Discussion et toujours sur le meme sujet les Problémes les plus Complexe du star sat j'ai pensé a faire une petite conclusion pour vous pour ne plus creer de nouvelle discussion sur ses probléme evitez les répetition voila :

pour ceux qui ont ce probléme avec les series Super C'est A dire les recepteurs qui possedent un Chip C "ALI C" prenant par exemple star-sat 4200D super
esseyé de reparé avec ça



pour ceux qui ont ce probléme avec les series Normal C'est A dire Les Recepteurs qui possedent un Chip B "ALI B" prenant par exemple star-sat 4200D
esseyé de reparé avec ça

Comment faire :​

Telecharger l'un des deux pack selon votre recepteur et puis voici une Image Qui vous Guide au long de reparation​
N'oublier pas De Decompressé Le Fichier

diapo_1026064.jpg

N/B : ce sont pas des Firm Reparateur mais juste les version orginal des recepteurs alors si ça n'a pas marché avec vous et ce que je souhaite pas et je suis desolé de vous annoncé ça il faut passé Au J-Tag !!

pour reparé le probléme Boot et On sur aLi E voila la solution posté par spyK

http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=45665

une question vous vient a l'esprit : comment faire ou c'est Quoi le J-TAG veuillez bien suivre le lien Au dessous
Jtag des demo - DZSAT




Merci Bien​
 
Dernière édition:
juste une précision et je te laisse tranquille. g essayé la procédure que tu decris, mais celà m'indique: transfert data failed. je dois donc passer par le j-tag.......????????
 
salut
je cherche un membre du forum qui dispose d'un 4200d bloqué(Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc)
pour effectuer des tests et essayer de degager une solution efficace
qui sera ensuite mise à la disposition de l'ensembles des membres

le testeur doit avoir :
-les connaissances suffisantes en matiere de flash
-un pc clean
-un cable rs232 en etat de marche
me contacter par MP
merçi de votre collaboration
 
salut kouni je veux bien essayer car g rien a perdre je fait et j'ai fait plusieurs testes sans que cela fonctionne.mon cable je l'ai fait moi meme le contact est bon mais comme le demo est bloqué je ne sais pas si va vraiment fonctionner.
merci a plus.
 
salut kouni je veux bien essayer car g rien a perdre je fait et j'ai fait plusieurs testes sans que cela fonctionne.mon cable je l'ai fait moi meme le contact est bon mais comme le demo est bloqué je ne sais pas si va vraiment fonctionner.
merci a plus.

salut djurdjurak
merçi pour ta cooperation
ok on commence
par MP stp inutile d'affoler les gens pour rien!
on mettra les resultats, si positif, sur le forum plus tard
 
salut shooter tout d' abord merci pour tout ce que tu proposes, ca rendra bien des services,
j' ai pas pu recupérer le firm C, est ce un probleme de serveur ? par contre j' ai pu recuperer le B
@+
 
Salut Shooter , je vien de telecharger les deux fichier se qui concerne serie B et C , pour les lien sa marche bien , et merci encore et bonne continuation ...
 
desolé kouni comme tu ne repondais pas tout de suite je me suis occupé de mes enfants.
alors je suis près mais c'est quoi MP. message perso? comment on fait?
merci et encore désolé.
 
oui thorsat, g essayé avec tout les ports com et en l'occurence celui qui fonctionnerait serait le port 3. G meme essayé le ptit prog de shooter pour tester les ports com, et le resultat est le suivant: point rouge et failed. Ce qui signifie pas de com entre pc et démo. Pourtant j'avais réussi à le flasher la première fois et depuis plus rien.
 
desolé kouni comme tu ne repondais pas tout de suite je me suis occupé de mes enfants.
alors je suis près mais c'est quoi MP. message perso? comment on fait?
merci et encore désolé.

salut mon ami :bye:
enfin tui refais surface!!!
oui MP c'est message perso auquel tu peut acceder en cliquant sur
"Messages privés"

en haut à gauche sous ton pseudo
 
salut à tous
du fait de l'indisponiblité du testeur djurdjurak
je relance mon appel


salut
je cherche des membres du forum qui disposent d'un 4200d bloqué(Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc)
pour effectuer des tests et essayer de degager une solution efficace
qui sera ensuite mise à la disposition de l'ensembles des membres

le testeur doit avoir :
-les connaissances suffisantes en matiere de flash
-un pc clean
-un cable rs232 en etat de marche

merçi de votre collaboration
tnxxx

---------------------
 
Le JTAG qq l'a faita

Bonjour à tous,
bon j'ai suivi beaucoup de discussion concernant le blocage sur on puisque c mon cas pour mon starsat 4200D.
Je cherche une personne ayant déjà effectué la procedure JTAG et qui pourrait tous nous sauver la vie (de nos démos...).
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
bon j'ai suivi beaucoup de discussion concernant le blocage sur on puisque c mon cas pour mon starsat 4200D.
Je cherche une personne ayant déjà effectué la procedure JTAG et qui pourrait tous nous sauver la vie (de nos démos...).
Merci d'avance.

salut Mouhand69
je reprend ton appel à mon compte :
que tous le membres qui ont une experience dans le JTAG
partagent avec nous leurs connaissances
merçi à tous
 
probleme du demo starsat4200d

bonsoir à vous tous :LolLolLolLol:



merci beaucoup pour ce que vous faites .justement moi j'ai un problème sur mon demo starsat 4200d .en lui injectant le nouveau flash il a accepté mais malheureusement depuis ce jour là il marche maximum 10 mn il se bloque il faut le rebouter à chaque fois.on a essayé toutes les solutions à notre niveau aucune d'elle ne l'a remis en bonne état toujours la même chose il se bloque.alors si vous pouvez me solutionner ce problème je vous serai très très reconnaissant merci d'avance

je vous salut et merci encore pour ce que vous faites :bye:
 
Salut matoo,
Bon bah j'ai besoin de ton aide concernant le JTAG pour mon 4200 D.
J'ai ouvert pour commencer mon demo, j'ai reperé là ou il y a les connection JTAG (il faudra faire des soudures car pas de pinoche) ya une histoire de jumper que j'ai trouvé mais pareil il n'y a pas de pinoche.
comment tu peux m'aider pour faire le cable (ou alors mieux ou en trouver un tout fait!!)
et surtout faire la procedure.
 
Salut matoo,
Bon bah j'ai besoin de ton aide concernant le JTAG pour mon 4200 D.
J'ai ouvert pour commencer mon demo, j'ai reperé là ou il y a les connection JTAG (il faudra faire des soudures car pas de pinoche) ya une histoire de jumper que j'ai trouvé mais pareil il n'y a pas de pinoche.
comment tu peux m'aider pour faire le cable (ou alors mieux ou en trouver un tout fait!!)
et surtout faire la procedure.

salut
pour le JTAG
regarde le poste N° 18 de MATOO

[B a dit:
merci [/B]shOOter et kouni pour votre travaille
pour le jtag j'ai une petite expérience dans le domaine ,je peut donner quelque conseille a ceux cher qui sa bloque.
a+
 
Bonjour Shooters .Je voulais savoir au niveau des soft de réparation que tu a mis a notre disposition et je ten remercie a tu eu des echo pour cela es que cela marche ?il me serait fort utile de le savoir par rapport a ton expérience .je te remercie de ta réponse SHOOTERS
 
Reponse

salut

pour te dire que ce sont pas des soft de reparation mais c'est juste des firm original "version d'origine" et ça a resolu des problémes pour cerains et autre ça n"a pas marché mais avant de passé au J-Tag il vaut mieux tout essayé

Merci
 
Merci Kouni pour toutes ces infos,
Mon problème à moi avec un starsat SR X 6300 CU il bloque sur FEAA après avoir injecté le repair Comment faire?
 
Retour
Haut