Problème Serveur Starsat SR-2000HD

cavok

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/12
Messages
11
Jai un DEMO Starsat SR-2000HD , le problème c'est que j ai un abonnement jusqu'au janvier 2013 , aujourdh'hui le 16 Novembre 2012 j'ai dans le menu IP sitting que le Net Status : Connect
mais le Server Status : Disconnect (0) mais d habitude j ai 33 serveurs , quelqu'un peut m' aider merci
 
ne t'inquiète pas c'est un problème général (c'est pour toute la gamme NXP et compagnie)
 
serveur starsat 2000hd

Jai un DEMO Starsat SR-2000HD , le problème c'est que j ai un abonnement jusqu'au janvier 2013 , aujourdh'hui le 16 Novembre 2012 j'ai dans le menu IP sitting que le Net Status : Connect
mais le Server Status : Disconnect (0) mais d habitude j ai 33 serveurs , quelqu'un peut m' aider merci
jai le meme problem avec mon demo starsat hd 2000 , mais chez un autre ami il fonctionne tres bien:cl18: ya t;il un flash a faire ??? ou une config.?
 
Je confirme alors.

toute
jai le meme problem avec mon demo starsat hd 2000 , mais chez un autre ami il fonctionne tres bien:cl18: ya t;il un flash a faire ??? ou une config.?

Je confirme alors.

Moi qui a pensé aue c'est uniquement chez moi. Toute la journée (du 16.11) je l'ai passé entrain d'installer et réinstaller les mises à jours. Cela me soulage, je ne toucherai plus alors. espérant que demain ça va revenir.
J'en ai mare de ce démo. je dois le changer
.

Merci à vous tous

- - - Mise à jour - - -

Je pesne qu'il faut changer ce démo. j'ai également le même problème, aujourd'hui.
 
moi jai le meme probleme mai..
Status : Connect
mais le Server Status :connect 32
mai rien
 
slt;chez moi server status:connect 1 ,mais ca marche nickel (canalsat sky sport et.....).
 
serveur starsat 2000hd

slt;chez moi server status:connect 1 ,mais ca marche nickel (canalsat sky sport et.....).
il ma fait la meme chose (server status connect 1) mais c,etais tres bref ,,,,,,apparament c un vrais probleme du demo starsat hd 2000, ya il une personne qui peux me dire c quoi la cause et surtout c quoi la solution?:azmalezoga:
 
meme probleme avec mon SR 1000HD PREMIUM.
Depuis hier, rien sever status toujours disconnected.
En attendant du nouveau, je vous salue.

- - - Mise à jour - - -

Alors pour moi ca n'a pas évolué, juste 3 serveur connectés depuis voila 3 heures et de plus c'est aléatoire.
Le serveur de csat et connecté mais pas de beinsport ni de ocs rien que la tnt classique, pas de canal+ etccc.
On attend toujours du nouveau, sinon merci de partager vos impréssions sur le sujet comme ca l'on pourra s'entraider.
Merci.
 
pour moi tous les serveurs sont connectés et toutes les chaines sont en marche sauf les HD de Csat bien-sûr (Starsat 2000 HD transformé en Tiger T600)
 
Moi j arrive a avoir un seul serveur connected le N40 et ca marche , je ne comprend rien , des fois j ai un seul serveur des fois rien (0) ça m’emmerde les amis !
 
Allez bonne nouvelle les amis, le serveur est de retour: 33 connected.
Et ca fonctionne a merveille sans coupures ni freez.
Salutations.
 
Je possède un starsat sr 2000 hd je n arrive pas l activer avec internet pour avoir les chaînes privé car je n y comprends rien de rien est c e que quelqu un pourrait m expliquer le plus simple possible merci de votre aide .....
 
serveur starsat 2000hd

Allez bonne nouvelle les amis, le serveur est de retour: 33 connected.
Et ca fonctionne a merveille sans coupures ni freez.
Salutations.
oui je confirme tout marche tres bien , pour l;instant............
 
Dernière édition:
Je possède un starsat sr 2000 hd je n arrive pas l activer avec internet pour avoir les chaînes privé car je n y comprends rien de rien est c e que quelqu un pourrait m expliquer le plus simple possible merci de votre aide .....
tu dois commencer par vérifier ta connexion internet et le branchement avec ton démodulateur et si tout est bon tu dois activer ton serveur en appuyant sur F1 000
 
Un grand merci à toi bilyhacker en le branchant sur internet je dois aller sur un site???.......mon serveur se trouve sur internet ou sur mon démo pour appuyer sur F1 000 désoler de te poser ces questions car dans ce domaine la j y connais rien encore merci à toi de m avoir répondu à mon aide :)
 
quand tu branche ton démo à internet tu dois t'assuré qu'il est connecté ensuite pour activer ton serveur qui est dans ton démo tu doit taper le bouton F1 de ta télécommande et trois fois sur 0 un message apparaîtra (Patch Enable) et tu attend un bon moment sur une chaine cryptée
 
quand tu branche ton démo à internet tu dois t'assuré qu'il est connecté ensuite pour activer ton serveur qui est dans ton démo tu doit taper le bouton F1 de ta télécommande et trois fois sur 0 un message apparaîtra (Patch Enable) et tu attend un bon moment sur une chaine cryptée
Je ne pouvais pas dire mieux, désolé pour les retard mais je n'ai vu ce message qu'a l'instant.
Donc je n'aurais pas a en dire plus, sauf insister sur le fait de bien connecter votre demo a internet avec le cable RJ45 sur le port ethernet quand ce dernier se connecte vous suivez la procédure que notre ami a si bien décrit et tout fonctionnera.
N'oubliez pas de nous informer des problemes qui vous rencontre.
Salut.
 
La connection internet avec le demo se passe tres bien mai Pour activer mon serveur je dois faire quoi comme démarche ???? merci à toi d avoir répondu à mon aide :)

- - - Mise à jour - - -

quand tu branche ton démo à internet tu dois t'assuré qu'il est connecté ensuite pour activer ton serveur qui est dans ton démo tu doit taper le bouton F1 de ta télécommande et trois fois sur 0 un message apparaîtra (Patch Enable) et tu attend un bon moment sur une chaine cryptée
Un grand merci à toi bilyhacker de m avoir expliquer je vais essayer de suite afin de voir si ça fonctionne :)
 
Retour
Haut