probleme starsat7100 usb

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
Bonjour à tous,j'ai un problème avec mon starsat7100 USB, je ne peu télécharger qu'un seul satellite,quand j'essaye de télécharger un autre satellite, après le reboot du démo un seul satellite est memorise,pourtant j'ai fait réinisialisation d'usine puis une autre mise à jour toujours j'ai le meme probléme un seul satellite peut etre mémorisé si quelqu'un à une solution je l'en remercie d'avance
 
Bonjour à tous,j'ai un problème avec mon starsat7100 USB, je ne peu télécharger qu'un seul satellite,quand j'essaye de télécharger un autre satellite, après le reboot du démo un seul satellite est memorise,pourtant j'ai fait réinisialisation d'usine puis une autre mise à jour toujours j'ai le meme probléme un seul satellite peut etre mémorisé si quelqu'un à une solution je l'en remercie d'avance
Salut ;
Essai de passer une ancienne mise à jour mais avec le loader Upgrade 2.0.0b et choisi le mode ALLCUNK
voila voici le lien pour télécharger le loader:



bonne chance .
 
salam alikoum,
j'ai un starsat AGI 5200D qui est brancher a un morebox.... le problème c'est que le morebox decode les chaines mais j'arrive pas a les voir sur mon demo. galouli il n'y a pas de MAJ pour les 5200 D avec morebox ... est ce qu'il y a une personne qui peut m'aider..
Barrak ALLAH fikoum
 
Retour
Haut