Probleme sur demo starsat6300Super

sultan72

DZSatien Curieux
Inscrit
6/10/08
Messages
42
Bonjour les amis;

voila j ai un prob sur mon demo; depuis qlq jours j ai remarque que lorsque je change de chaine , il prend bcp de temps pour le faire :ranting:, cela arrive surtout quand je met les chaines al djazeerasport, a ce propos , les chaines aldjazeerasport n apparaissent qu un moment et puis se cryptent (j ai une carte IRDETO ) je suis oblige de ressortir la carte et la remettre pour que la chaine revienne, la chaine revient 1mn puis repars je suis oblige de refaire la mme chose pour qu elle se decrypte a nouveau, je ne sais pas si c le demo qui deconne ou bien c la carte,
Merci d avance
 
Bonjour les amis;

voila j ai un prob sur mon demo; depuis qlq jours j ai remarque que lorsque je change de chaine , il prend bcp de temps pour le faire :ranting:, cela arrive surtout quand je met les chaines al djazeerasport, a ce propos , les chaines aldjazeerasport n apparaissent qu un moment et puis se cryptent (j ai une carte IRDETO ) je suis oblige de ressortir la carte et la remettre pour que la chaine revienne, la chaine revient 1mn puis repars je suis oblige de refaire la mme chose pour qu elle se decrypte a nouveau, je ne sais pas si c le demo qui deconne ou bien c la carte,
Merci d avance

Bonsoir

Faudrait lui faire passer la dernière mise à jour de type BETA (ALI C) voici le lien :

BETA ALI C:


Et voici le logiciel du flash:

BONNE CHANCE :-delphine-:
 
stp comment on flash un démo starsat 6300 super , je ne veux pas faire d'erreur vu que je ne l'ai jamais fait auparavant.

Merci d'avance
 
la cartes JSC+ IRDETO
marche aussi sur HOTBIRD
et sans coupure
:cl16:
 
merci les gars,
j'ai flashé le démo, avec ALIMUP58 mais il s'est bloqué sur run, j'ai cherché sur le forum et j'ai pu le débloqué avec un autre flash daté de mars, là il fonctionne à merveille ,

merci
 
j'ai un demo 6300super des fois je regarde une chaine il saute vers une auter chaine et affiche est ce que vous voulez enregistrer ...
est ce que vous pouvez m'aider
 
j'ai un demo 6300super des fois je regarde une chaine il saute vers une auter chaine et affiche est ce que vous voulez enregistrer ...
est ce que vous pouvez m'aider
Bonsoir
Essaye de faire un VALEUR USINE au démo (Restauration d'origine) puis refait le scan des satellites
.

N'oublie pas de faire MENU +2020 pour récupérer le key editor en cas de perte


Bonne chance:cl16:
 
salem salem j'habite a alger si tu peux m'oriente ou je peux aller pour transformer mn 6300 super en morbox de meme ou je peux achter la piece mankante merciii
 
Retour
Haut