probléme sur star sat 4200

arezki2009

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/08
Messages
11
j'ai un probléme de bloccage au niveau de mon démo star sat 4200, qui dés qu'on zappe sur une chaine cryptée notamment les tps , le demo ne fonctionne plus et affiche le mention "cypté" sur n'importe quelle chaine méme les chaines en claires affichent la méme mention et je suis obligé d'eteindre le démo et le rallumer aprés pour pouvoir regarder .
Ce probléme je l'ai depuis quelques temps où j'ai flashé le démo chez une tierce pour avoir boomerang et les autres ...
.
ma question y'a t il une solution pour mon probléme ...?
et ce par l'e'xistence d'un flashage quiu me permet de voir boomerand, gulli.... sans que mon démo soit bloqué ..et aussi y'a t il un flashage pour brtv tout en ayant boomerang et autres sans que le démo soit bloqué a chaque fois qu'on zappe sur l'une des chaine cryptée d'AB SAT ou de TPS
mezs remerciements d'avance pour votre aide
 
arezki2009,
moi aussi j'ai le meme probleme de blocage,meme avec un ancien firm du 31.3.08.
A chaque blocage les cles DIGI 2111 disparaissent aussi et je doit les remettre encore une fois. aidez-nous et merci.:cry2:
 
Dernière édition:
:azmalezoga:même problème :music_whistling:ma solution zaper après que la fenetre disparé
 
Bonjour. Ce problème est connu pour les ALI B et C. Il faut avoir de la patience. Ne zapper qu'après avoir attendu quelques secondes (exp : 10 secondes). J'ai remarqué que le blocage intervient principalement lors du changement du code.
 
Retour
Haut