Probleme telecommande

misterz83

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/08
Messages
1
Salut a tous voila j'ai un gros probleme avec un demo univers U41111, ma telecommade fonctionne plus. J'avais un probleme d'interference avec mon decodeur tnt donc j'ai utilisé la fonction position 2 dans la config du demo et apres il est prevu de mettre l'interrupteur sur 2 sur sa telecommande.

Mais la big probleme je n'ai pas d'interrupteur sur ma telecommande (deja elle ressemble pas vraiment a celle de la photo de la notice mois dessus y a marqué smartbox).

Que faire ? comment reinitialiser le demo ? ou j'au une telecommande universlle one for all kameleon URC8204 donc quel code pour l'utiliser avec le U4111.

Merci de votre aide.
 
Bonjour tout le monde je voulais pas créer un topic a part, qui traite le même problème à peu prés :p
J'ai un 4200D super que j'ai flashé avec les flash de deux jours, et subitement la télécommande ne marche plus
ou plutôt les boutons sont inversés
.
Est que quelqu'un a une solution SVP
Merci
 
problemme avec ma télécommand démo star sat 4200 normal

Saha Aidek mon Frére
J'ai un star sat 4200 D normal que j'ai flashé avec les flash de deux jours, et subitement la télécommande ne marche plus, elle bug ou quand j’appuis sur les boutons ca bouge et quand je cherche une chaine , le curseur de la télécommande il arrêt pas c que je peux pas choisir la chaine que je voulais regarder et les et je peux pas selectioner ma chaine .plus le trié du son sur la télé ca par pas malgré j’ai changer les piles.

Que faire ?
Merci de votre aide.
Merci
 
Bonjour tout le monde je voulais pas créer un topic a part, qui traite le même problème à peu prés :p
J'ai un 4200D super que j'ai flashé avec les flash de deux jours, et subitement la télécommande ne marche plus
ou plutôt les boutons sont inversés
.
Est que quelqu'un a une solution SVP
Merci

Il faut reflasher mon ami !
(essais avec le firm. du problem ON dispo sur le site)
 
Moi quelques boutons et fonctionnalités ne marchent plus, exemple le bouton vert pour l'audio ne marche plus...Une solution?
 
Dernière édition:
est ce que je peux avoir svpl plus d'explication sur le sujet
merci d'avance
 
je peux pas flacher mon démos starsat 42000 normal

J'ai un star sat 4200 D normal que j'ai flashé avec les flash de deux jours, et subitement la télécommande ne marche plus, elle bug ou quand j’appuis sur les boutons ca bouge et quand je cherche une chaine , le curseur de la télécommande il arrêt pas c que je peux pas choisir la chaine que je voulais regarder et les et je peux pas sélectionner ma chaine .plus le trié du son sur la télé ca par pas malgré j’ai changer les piles.
et Hier j’ai flasher avec le nouveaux fichier pour tps ca marche pas il aafiche au flashage UP9
Que faire ? Est je peux avoir votre aide pour mètre mon démos à zéro
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
bonjour
j'ai régler le probleme de ma télécommande.
à plus
 
Retour
Haut