Problème uP9

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
:wink2:Bonsoir,

J'ai eu un problème en voulant flasher un démo STARSAT-SR-x6300CU SUPER avec un firm AliC, mais le démo affiche le message ( uP9 ).

Es-ce que vous avez déja eu ce genre de message ?? si OUI!!!! merci de m'informer sur cet incident ou bien m'orienter sur une aide de votre part.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
merci beaucoup mes amis...j'y vais tout de suite récuperer l'essentiel.

Je vous tiendrais au courant.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
pour les Probléme : ON, UP9, ASH ........etc

pour ceux qui ont ce probléme avec les series Super C'est A dire les recepteurs qui possedent un Chip C "ALI C" prenant par exemple star-sat 4200D super
esseyé de reparé avec ça:angel_not:

http://www.mediafire.com/?cyto2tmxyym...-ALI-3329C...


pour ceux qui ont ce probléme avec les series Normal C'est A dire Les Recepteurs qui possedent un Chip B "ALI B" prenant par exemple star-sat 4200D
esseyé de reparé avec ça:angel_not:

Free File Hosting Made Simple - MediaFire Blocage.rar
Comment faire :

Telecharger l'un des deux pack selon votre recepteur


: ce sont pas des Firm Reparateur mais juste les version orginal


bonne chanse
 
:tongue: MERCI Beaucoups pour l'aide trés éfficace....j'ai enfin pu récuperer le flashage de mon Starsat ( j'ai refait une recherche de chaines ) et tout refonctionne comme avant.

C'était trop long au début, car j'ai utilisé un firm d'origine, cependant ça m'a pris un temps fou ( Je rigole )...c'était impératif je voulais dire !!!!!!

En effet, la méthode préconisé par nos amis shOOter / KARMOUSSA / frizme à été trés efficace, merci pour votre formidable travail.

Ceci dit, je veut en remercie tous mes amis, et dans l'avenir je sais sur qui compter au cas ou !!!!!

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
bonjour

merci l'ami je suis tres heureux que vous ayez regler votre probleme par l'un ou l'autre des fichiers proposes par les amis.

merci
 
Retour
Haut