probleme wifi starsat HD 1000 premium

hisham54

DZSatien Accro
Inscrit
7/5/11
Messages
828
salam alikom les amies
jai un probleme avec l'acces au wifi sur starsat hd 1000 premium
sachant que je ss en france et jai acces a la wifi sur la free box et j'utilise deja pour l'ordinateur
mon demo starsat fonctionne bien avec le sharing via internet avec le cable rg45 biensure apres avoir transferer ma box en mode routeur
le probleme je veut fair l'acces wifi
jai essayer on suivant la procedure sur le menu
expansion + network sitting+ wirless siting+ search acces pointer
normalement c la methode pour cherche un point d'acces pour la wifi
le resultat me donne no wirless device
la question est la suivant es ce que il faut rajouter une clef wifi derriere le demo ou ya une autre methode
sachant que jai la wifi et que je me conecte normalement merci de m'aider
 
BONJOUR quelqu'n peut me repondre svp j'attend depuis plusieurs jours
 
afin que tu utilise le wifi sur ton starsat tu dois inséré une clé wifi par le port usb (clé dlink ou sagem)
merci mon frere ce que je pensaie a faire donc je doit la mettre sur le port Usb du demo? on est bien daccord
 
merci mon frere ce que je pensaie a faire donc je doit la mettre sur le port Usb du demo? on est bien daccord
oui c'est ça mon frère taqua la mettre sur le port usb du démo et pour le type de clé les Dlink et les sagem ont été essayés et ça a marché et pour les autres marques aucune idée
bonne soiré
 
oui c'est ça mon frère taqua la mettre sur le port usb du démo et pour le type de clé les dlink et les sagem ont été essayés et ça a marché et pour les autres marques aucune idée
bonne soiré
merci mon frere moi aussi c pour rendre service a un pote a moi il va etre content
 
Wifi sur Starsat 1000 hd prenium

Bonjour à tout le monde.
J'ai un starsat 1000 hd prenium, j'ai donc mis une clé wifi Sagem, mais elle n'est pas reconnue.
Tout se passe comme s'il n'y avait pas de clé. il m'affiche No wireless device.
Y-il-il une manup à faire.
Merci.
 
Bonjour à tout le monde.
J'ai un starsat 1000 hd prenium, j'ai donc mis une clé wifi Sagem, mais elle n'est pas reconnue.
Tout se passe comme s'il n'y avait pas de clé. il m'affiche No wireless device.
Y-il-il une manup à faire.
Merci.
esque ton démo est a jour??
 
Bonjour,
Mon démo est à jour, V2.55
La référence de la clé : XG-703A
Merci pour la réponse.
 
Le starsat 1000 HD premium ne reconnait pas toutes les clés, il reconnait les clés SAGEM.
Espérons que lors des prochaines mise à jour d'autres marques seront supportés.
 
Bonjour,
Le problème est résolu. Il faut une clé usb wifi Sagem Réf : XG-762 N
 
Retour
Haut