Problèmes StarSat SR-X7300 usb titanium : Blocage + Pas de signal

amateur11

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/11
Messages
1
Salam et saha aidkoum,

Voulant me faire plaisir j'ai acheté un nouveau démo un StarSat SR-X7300 usb titanium de couleur noir après que mon vieux cherokee 9000 a rendu l'ame.

Mais pas de chance depuis le premier jour des problèmes. ça commencé avec des blocages a plusieurs niveaux (on, boot,run,..) j'ai pensé que c'est un problème de firmware alors je l'ai flasher avec celui disponible sur le cd.

au début je remarque qu'il ne se bloque pas comme paravant (je ne sais pas si c'est dû au flashage) mais maintenant un autre problème apparait celui du signal. après presque une heure de marche voila le signal qui disparait. alors là j'ai pas de solution !!

ce démo commence à me rendre fou :ranting:. le problème majeur est que je ne peux pas le rendre au vendeur parceque c'est pas qu'il a acheté.

Alors j'espère trouver une solution dans ce forum.

Merci d'avance
 
Salam Alikoum

Es ce que t'a trouvé une solution à ton problème ?

moi j'ai perdus le signale le reste fonctionne correctement

je pense que c'est le Tunner qui a grillé , Es ce que c'est réparable ?
 
salam alikoum
vraisemblablement c'est rien du tout , je l'ai amené à un réparateur et c'est réglé , tout ce qu'il a fait si avec la telecomande uniquement , il a réinitialiser le demo à plusieurs reprises
j'espère que sa aide d'autre personne ,
je n'ai comprend rien car je suis presque sure que j'ai fait la meme chose des dizaine de fois
 
Retour
Haut