Problme Target is not connect

adlanou38

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/08
Messages
4
Bonour à toute et a tous, et Ramadan moubarak, je vous ecris ce message pour vous dire que c'est ma premiere tentative de flash sur un demo Starsat 4200 supper.
pour cela j'ai pc portable qui n'a pas une sortie DB9, et 'ailleure c'est pour cette raison que j'ai acheté un adaptateur USB en DB9 de marque Aten la reference et celle çi UC 232A_B, en utilisant le loder ALIPMUPG 5.2.
Mais ce que j ai constaté apres le lancement de la procedure j'obtien les message suivant:
sur mon pc apres un laps de temps
Target is not connect or error statut
Sur le modem j ai le message suivant A5H

en suite j'ai utilsé le pc de mon frere qui a une sortie db9 sur son pc avec un cable que j'ai bricolé tout seul et j'obtien toujour les meme message c'est a dire
Target not connect sur le pc et A5H sur le demo

Est ce normal et je vous remercie de m avoir aider
 
installation du pilote usb/rs232

Bonour à toute et a tous, et Ramadan moubarak, je vous ecris ce message pour vous dire que c'est ma premiere tentative de flash sur un demo Starsat 4200 supper.
pour cela j'ai pc portable qui n'a pas une sortie DB9, et 'ailleure c'est pour cette raison que j'ai acheté un adaptateur USB en DB9 de marque Aten la reference et celle çi UC 232A_B, en utilisant le loder ALIPMUPG 5.2.
Mais ce que j ai constaté apres le lancement de la procedure j'obtien les message suivant:
sur mon pc apres un laps de temps
Target is not connect or error statut
Sur le modem j ai le message suivant A5H

en suite j'ai utilsé le pc de mon frere qui a une sortie db9 sur son pc avec un cable que j'ai bricolé tout seul et j'obtien toujour les meme message c'est a dire
Target not connect sur le pc et A5H sur le demo

Est ce normal et je vous remercie de m avoir aider
bonjour
pour ta question il faut installer tout d abord le pilote de l adaptateur que tu vient d acheter.
je ne sais pas sous quel systeme d exploitation tu es.
pour ton aide au depart je te conseille de visiter cette page pour comprendre mieux.
Adaptateur USB - RS232
 
cable ????

[ATTENTION]en suite j'ai utilsé le pc de mon frere qui a une sortie db9 sur son pc avec un cable que j'ai bricolé tout seul [/ATTENTION]

est il un cable droit ou croisée adlanou38 ??
 
Voici un tuto concernant les problèmes de connexion avec votre fiche RS232 et votre connexion USB sur votre Pc.

L' USB après installation avec les drivers qui accompagnent est reconnu sous quel port com ?

Pour verifier, vous faites ceci:

icon_arrow.gif
DEMARRER
icon_arrow.gif
CLIC DROIT SUR POSTE DE TRAVAIL
icon_arrow.gif
CLIC SUR PROPRIETES
icon_arrow.gif
CLIC SUR MATERIELS
icon_arrow.gif
CLIC SUR GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES
icon_arrow.gif
CLIS DANS LA LISTE SUR PORT COM_LPT ET TU CLICS DESSUS
icon_arrow.gif
TU DEVRAIS VOIR TA CONNEXION USB ET TU CLICS DESSUS
icon_arrow.gif
TU SELECTIONNES AU DESSUS PARAMETRES ET AVANCES EN DESSOUS
icon_arrow.gif
EN DESSOUS UNE FENETRE T'INDIQUERA LE PORT COM UTILISE.
icon_arrow.gif
TU PEUX MODIFIER CE PORT VIA LA FLECHE SUR LE COTE ET CHOISIR LE PORT COM 1 QUI EST EN GENERAL CELUI UTILISER PAR DEFAULT POUR LES f!rms, ETC...

ATTENTION : TJS METTRE 128000 POUR LA VITESSE DE TRANSMISSION ET 7 POUR LE BIT DE PARITE
 
Retour
Haut