programmer mon verin avec starsat 5300 super

  • Auteur de la discussion mylo
  • Date de début

mylo

DZSatien Curieux
Inscrit
28/6/08
Messages
45
salut voila je vien d´installer mon verin et tout et ok sauf que je ne rcois pas les autre sat???
je ne sais pas pourquoi?
voila si vous pouvez m´aider comment enregistrer les sat sur mon startsat 5300 super??
et si c´est possible pourquoi je ne rcois que ASTRA et HOTBIRD et pas les autres sats?
je vous remercie vraiment...
 
salut voila je vien d´installer mon verin et tout et ok sauf que je ne rcois pas les autre sat???
je ne sais pas pourquoi?
voila si vous pouvez m´aider comment enregistrer les sat sur mon startsat 5300 super??
et si c´est possible pourquoi je ne rcois que ASTRA et HOTBIRD et pas les autres sats?
je vous remercie vraiment...

Slt, premierement il faut bien orienter la parabole sur nilesat, donc je te recommande un installateur d'antenes une fois nilesate bien capter, serrer le verrin, relier LNB au boitier (entrée du boiter) et le boiter au démodulateur (sortie du boitier)

Allez dans menu, installation , recherche simple et cliquer sur LNB config ensuite sur positionneur diseqc1.2 et dans la fenetre qui s'ouvre mettre le satellite à rechercher ensuite donner un numéro dans case position (chaque satellite on doit lui donner un numéro et dans mouvement continu on appui avec la telecommande droite ou gauche jusqu'à ce qu'on obtient le signal dans case ouvement on regle au maximum le signal pui on sauvegarde et refaire la meme procédure avec tous les autre satellites.............
 
  • J'aime
Les réactions: mylo
salut et merci de ta reponse desoler mais en autriche je ne peut pas capter nilesat lozone n´arrive pas et j´ai chercher partout et aussi des conseil des pro du sat pas de chance..
mais si je recois ASTRA et HOTBIRD je doit aussi avoir THOR, SIRUS ect........ mais moi je n´est rien pas de signial ou et le probleme???
merci de vos aide..
et salut.
 
salut frero,
il faut trouver le sud ( the true south ), avec une boussole tu peut le faire .
 
Retour
Haut