Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20

Sujet : Quel est le meilleur starsat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime

Quel est le meilleur starsat

Bonjour,

Je désire acheté un recepteur starsat et comme plusieurs modèles sont disponible je voudrai savoir quelle est le meilleur modèle je pose cette question a vous les pro du starsat !! merci pour votre aide et bonne fêtes de fin d'année!!!!!!!!
    Dernière édition par Nassou; 01-03-2011 à 12:38

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

je vois dans ta signature que t'as un cristor atlas E ... il est de loin meilleurs que les starsat ! sans oublier que la team KYNG est trés réactif et présente
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    mais concernant la gamme starsat quel est le meilleur?

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    C'est vrai que le cristor atlas E est meilleur que les starsat (2 lecteurs de carte, un port rj45, lit les cartes tnt, possède le twin protocole...), mais...mais il n'a pas d'USB...alors que le starsat 7300 USB en a, donc tu peux enregistrer les émissions et films sur flash disk, il a le twin protocole (tu peux lui brancher le morebox), et il n'a pas le rj45 (pas de sharing internet)....voilà...et il coute 4500 DA. Il ya aussi le 7300 usb titanium, conçu après le 7300 usb, mais beaucoup de ceux qui l'ont se plaignent de ses multiples bugs.

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir.

J'ai acquis ce soir, un starsat 7300 usb titanium. Je compte le complêter avec un more box.
    Je n'ai pas réussi à savoir si il est meilleurs que 7100 usb titanium. Impossible de trouver la bonne info sur le net.
    J'ai fait mon choix en fonction des commentaire que j'ai trouvé ça et là et qui semblaient tous favorable.

Freemoh peut-tu m'en dire plus ? Est ce que les bug portent sur le 7300 usb titanium ou d'autres 7300 ? Si il le faut j'irai le changer.

Pour, quand même donner un élément de réponse à Santcruz, je peux juste dire que tous les vendeurs m'on dit du 7100 usb titanium ET du 7300 usb titanium que "c'est le derrrrnier !"

Bonne quête.

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les startistes...
    En fait les bugs dont se plaignent ceux qui possèdent le titanium sont dûs aux versions des firmware de flashage : à la base, les 7100 et 7300 usb ont des firms (flashs) de type Eta. Mais comme le menu usine (Eta) n'est pas très au point (manque beaucoup d'options), alors les gens font des conversions de Eta vers Zeta ou Theta (en utilisant Upgrade 2.0 et l'option allchunk); cela donne des menus plus complets aux starsat convertis, mais beaucoup se retrouvent avec des plantages après conversion et reviennent à l'origine c'est à dire à Eta.
    Pour ma part, si tu veux mon avis, je sais que le starsat 7300 usb converti en Zeta n'a jamais eu de problème à ce jour.

7. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci bien pour cette répons précise. Je pense que je vais garder mon Titanium.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Petit complément d'info.

Après 3 jours, je viens de compléter mon 7300 titanium avec un morebox. Tout fonctionne bien.
    Je dois par contre admettre que les menus du titanium ne sont pas très intuitifs, bien que, pour l'instant, ils me semblent, hormis un bug mineur, complêtement fonctionnel.

DZSatien Confirmé Avatar de ssagitaire
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    dz
    Récepteur
    ATLAS 200 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

menu starsat 7100 usb titanium

j'ai un 7100 titanium depuis un mois il fonctionne rtès avec morebox aucun bug, j'ai changé le menu àla premiere utilisation en faisant une mise à jour sur hotbird ou en metant à jour par usb le fichier rami.bin pour avoir un menu classique très pratique.

j'ai changé le menu à 2 amis qui ont le 7100 titanium et ca fonctionne très bien avec le nouveau menu.
    .
    Dernière édition par ssagitaire; 08-01-2011 à 18:47 Raison: ajout
    vivre son temps et partir à jamais .

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ssagitaire Voir le message
    j'ai un 7100 titanium depuis un mois il fonctionne rtès avec morebox aucun bug, j'ai changé le menu àla premiere utilisation en faisant une mise à jour sur hotbird ou en metant à jour par usb le fichier rami.bin pour avoir un menu classique très pratique.

j'ai changé le menu à 2 amis qui ont le 7100 titanium et ca fonctionne très bien avec le nouveau menu.
    .
    STP Ssagitaire; j'ai un 7300 Titanium et il utilise les mêmes soft que le 7100 Titanium.
    Je suis trés intéressé par ton menu classique. Peut-tu me dire comment m'y prendre ?
    Merci.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime

menu7100usb titanum

tu inject le fichier (rami.bin titanuom.bin kappa) avec Upgrade2.0.0b.zip

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zineddine Voir le message
    tu inject le fichier (rami.bin titanuom.bin kappa) avec Upgrade2.0.0b.zip
    Merci d'avoir répondu
    J'ai cherché le fichier "rami.bin" mais je ne l'ai pas trouvé. Tu connais le lien STP ?
    Merci

DZSatien Confirmé Avatar de bREDAb16
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Tevii S660 DVB-S2
    TV
    Samsung S23A700
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    tout est expliquer ici http://www.dzsat.org/forum/f176/chan...nu-166842.html concernant le changement de menu pour le 7300 usb titanium

15. Merci satistat, shaolin13 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    Afrique - Caraibes
    Récepteur
    CRISTOR 200S
    TV
    SONY BRAVIA
    Remerciement / J'aime
    Bonjour , je découvre qu'on peut coupler un 7300 titanium avec un morebox ?!!
    quelqu'un pourrait il m'expliquer
    quel avantage cela a t il ? et comment on fait ca ?
    cdt

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bREDAb16 Voir le message
    bonjour
    tout est expliquer ici http://www.dzsat.org/forum/f176/chan...nu-166842.html concernant le changement de menu pour le 7300 usb titanium

Merci bREDAb16,
    Entre temps j'ai finalement opté pour le téléchargement par satellite. Il y a 4 choix possibles, j'ai du m'y reprendre à deux reprise pour trouver le bon. Je crois que le deuxième était le bon.
    J'ai quand même jeté un coup d'œil à ton lien? ça à l'air bien.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière