Quel est le meilleur starsat

santacruz

BANNI
Inscrit
3/2/10
Messages
698
Bonjour,

Je désire acheté un recepteur starsat et comme plusieurs modèles sont disponible je voudrai savoir quelle est le meilleur modèle je pose cette question a vous les pro du starsat !! merci pour votre aide et bonne fêtes de fin d'année!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
salut

je vois dans ta signature que t'as un cristor atlas E ... il est de loin meilleurs que les starsat ! sans oublier que la team KYNG est trés réactif et présente
 
C'est vrai que le cristor atlas E est meilleur que les starsat (2 lecteurs de carte, un port rj45, lit les cartes tnt, possède le twin protocole...), mais...mais il n'a pas d'USB...alors que le starsat 7300 USB en a, donc tu peux enregistrer les émissions et films sur flash disk, il a le twin protocole (tu peux lui brancher le morebox), et il n'a pas le rj45 (pas de sharing internet)....voilà...et il coute 4500 DA. Il ya aussi le 7300 usb titanium, conçu après le 7300 usb, mais beaucoup de ceux qui l'ont se plaignent de ses multiples bugs.
 
Bonsoir.

J'ai acquis ce soir, un starsat 7300 usb titanium. Je compte le complêter avec un more box.
Je n'ai pas réussi à savoir si il est meilleurs que 7100 usb titanium. Impossible de trouver la bonne info sur le net.
J'ai fait mon choix en fonction des commentaire que j'ai trouvé ça et là et qui semblaient tous favorable.

Freemoh peut-tu m'en dire plus ? Est ce que les bug portent sur le 7300 usb titanium ou d'autres 7300 ? Si il le faut j'irai le changer.

Pour, quand même donner un élément de réponse à Santcruz, je peux juste dire que tous les vendeurs m'on dit du 7100 usb titanium ET du 7300 usb titanium que "c'est le derrrrnier !"

Bonne quête.
 
Bonsoir les startistes...
En fait les bugs dont se plaignent ceux qui possèdent le titanium sont dûs aux versions des firmware de flashage : à la base, les 7100 et 7300 usb ont des firms (flashs) de type Eta. Mais comme le menu usine (Eta) n'est pas très au point (manque beaucoup d'options), alors les gens font des conversions de Eta vers Zeta ou Theta (en utilisant Upgrade 2.0 et l'option allchunk); cela donne des menus plus complets aux starsat convertis, mais beaucoup se retrouvent avec des plantages après conversion et reviennent à l'origine c'est à dire à Eta.
Pour ma part, si tu veux mon avis, je sais que le starsat 7300 usb converti en Zeta n'a jamais eu de problème à ce jour.
 
Merci bien pour cette répons précise. Je pense que je vais garder mon Titanium.
 
Petit complément d'info.

Après 3 jours, je viens de compléter mon 7300 titanium avec un morebox. Tout fonctionne bien.
Je dois par contre admettre que les menus du titanium ne sont pas très intuitifs, bien que, pour l'instant, ils me semblent, hormis un bug mineur, complêtement fonctionnel.
 
menu starsat 7100 usb titanium

j'ai un 7100 titanium depuis un mois il fonctionne rtès avec morebox aucun bug, j'ai changé le menu àla premiere utilisation en faisant une mise à jour sur hotbird ou en metant à jour par usb le fichier rami.bin pour avoir un menu classique très pratique.

j'ai changé le menu à 2 amis qui ont le 7100 titanium et ca fonctionne très bien avec le nouveau menu.
.
 
Dernière édition:
j'ai un 7100 titanium depuis un mois il fonctionne rtès avec morebox aucun bug, j'ai changé le menu àla premiere utilisation en faisant une mise à jour sur hotbird ou en metant à jour par usb le fichier rami.bin pour avoir un menu classique très pratique.

j'ai changé le menu à 2 amis qui ont le 7100 titanium et ca fonctionne très bien avec le nouveau menu.
.

STP Ssagitaire; j'ai un 7300 Titanium et il utilise les mêmes soft que le 7100 Titanium.
Je suis trés intéressé par ton menu classique. Peut-tu me dire comment m'y prendre ?
Merci.
 
menu7100usb titanum

tu inject le fichier (rami.bin titanuom.bin kappa) avec Upgrade2.0.0b.zip
 
Bonjour , je découvre qu'on peut coupler un 7300 titanium avec un morebox ?!!
quelqu'un pourrait il m'expliquer
quel avantage cela a t il ? et comment on fait ca ?
cdt
 
bonjour
tout est expliquer ici http://www.dzsat.org/forum/f176/changement-menu-pour-kappa-liste-de-menu-166842.html concernant le changement de menu pour le 7300 usb titanium


Merci bREDAb16,
Entre temps j'ai finalement opté pour le téléchargement par satellite. Il y a 4 choix possibles, j'ai du m'y reprendre à deux reprise pour trouver le bon. Je crois que le deuxième était le bon.
J'ai quand même jeté un coup d'œil à ton lien? ça à l'air bien.
 
Bonjour , je découvre qu'on peut coupler un 7300 titanium avec un morebox ?!!
quelqu'un pourrait il m'expliquer
quel avantage cela a t il ? et comment on fait ca ?
cdt

Salut Yannick

Le morebox est un boitier pirate qui permet de décrypter certains bouquets.
C'est un récepteur ( demo) dont l'unique fonction est de capter les informations de décryptage et de les communiquer au récepteur ( démo) au quel il est couplé via le câble fourni.
Les chaînes sont captés normalement par le récepteur( démo) qui doit être compatible morebox.
(Les Starsat 7300 sont compatibles Morebox).

On doit donc avoir au moins une tête (LNB) branchée au récepteur normal et pointée vers le satellite qui émet le bouquet qui nous intéresse, ET une tête LNB branchée au morebox pointée vers le satellite qui émet les infos de décryptage : AB1, W3 ou W6.
Pour les assiettes, il en faut une ou plus, selon que les satellites pointés par les différentes tête soient plus ou moins dans la même direction.
Pour moi tout à commencé à partir de ce post :
http://www.dzsat.org/forum/f331/je-veux-acheter-un-demo-153290.html
 
Bonjour:je possede un morbox et je voudrais acheté un demo starsat srx7300 cu super couleur noir qui se trouve sur le marché en ce moment
j'ai besoin de conseil avant de l'acheter et j'ai peur de tomber sur un chinois merci de me répondre à +
 
Bonjour Satistat,
j'avais entendu parlé de ce principe c'est tres efficace mais je ne connaissais pas le nom !
je vais voir si je trouve ça sur le net !!
merci
 
Bonjour Satistat,
j'avais entendu parlé de ce principe c'est tres efficace mais je ne connaissais pas le nom !
je vais voir si je trouve ça sur le net !!
merci

Il faut reconnaitre qu'il y a des coupures souvent dans la journée et que ça freeze aussi parfois. Moi je l'ai depuis décembre et je crois que ça s'améliore un peu.
Je ne suis pas un mordu des championnats, je regarde la télé pour me détendre, alors pour le prix ( 4000 à 5000 DA) ça me convient comme service.

Ici c'est le forum principal du morebox : http://www.dzsat.org/forum/f360/
La c'est un sujet particuliers ou l'on peut suivre l'état ( coupures ) du service, chacun y va de son commentaire on y trouve donc des infos bonus : http://www.dzsat.org/forum/f360/etat-du-morebox-jour-apres-jour-91900-169.html

Bon courage
 
salut
y a t-il quelqu'un qui utilise le cccam sur un 7300 usb titanium ?? si oui comment ?

reponse:

ICI
 
Dernière édition:
Retour
Haut