Quel loader ou quel firm à injecter dans mon starsat 4200d super

balisse

DZSatien Curieux
Inscrit
2/10/09
Messages
41
Salut mes amis,
J'ai trouvé que mon starsat 4200d super a un loader qui date de 2007, alors je voulais savoir ce qu'il faut lui injecter pour pouvoir le mettre à jour avec le ali c (béta), psk là y a meme pas ou mettre gboxssp.
Merci
 
Re les amis,
J'ai réussi à le flasher avec ali c (béta) après la fin de la mise à jour il est bloqué sur end, est ce que je le redémmare?
 
meme porbleme pour moi , aider nous pour ce probleme N?????
 
Re les amis,
J'ai réussi à le flasher avec ali c (béta) après la fin de la mise à jour il est bloqué sur end, est ce que je le redémmare?
Bsr
End veut dire que le transfert du fichier est terminé
Redémarrer ton démo
 
Bsr
End veut dire que le transfert du fichier est terminé
Redémarrer ton démo
normalement le reboot devrait se faire automatiquement non?

Une fois j'ai eu ce genre de problème, est c'était du au flash
 
logiquement ton ordi devrait indiquer success
donc il n y a aucun probleme bien au contraire cela veut dire que flashage s'est bien dérouler
ensuite il faut juste eteindre ton démo par derriere et tu le rallume et le message scart apparait
et ensuite tu réinstalle tes chaines.
 
salam
je crois que j'ai le même problème ou pire peut être,j'ai mis à jour mon statrsat 4200 super(téléchargement réussi) mais c'est bloqué sur on.
que dois je faire ?y a t-il un loader pour supprimer la dernière mise à jour et comment ?
aidez moi , je suis sans télévision.
voila ce que j'ai injecté (ALI_29C_DONGLE_MOREBOX_C.S.C_01.12.09)
merci à l'avance pour l'appui et l'aide que je recevrai de votre part
 
salam
je crois que j'ai le même problème ou pire peut être,j'ai mis à jour mon statrsat 4200 super(téléchargement réussi) mais c'est bloqué sur on.
que dois je faire ?y a t-il un loader pour supprimer la dernière mise à jour et comment ?
aidez moi , je suis sans télévision.
voila ce que j'ai injecté (ALI_29C_DONGLE_MOREBOX_C.S.C_01.12.09)
merci à l'avance pour l'appui et l'aide que je recevrai de votre part
Bsr
Essaye de voir ici :


Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc

Bonne chance:ramses93:
 
Retour
Haut