Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : quel soft et mise a jour pour capter avec un starsat alic en afrique centre
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    libreville
    Récepteur
    canal
    TV
    led 64
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 quel soft et mise a jour pour capter avec un starsat alic en afrique centre

bonjour

j'etais etudiant en tunisie et la je rentre en afrique central precisement au gabon j'aimerai savoir si ya un moyen de capter des chaine de la carte abracadabra laba sinon y'a til un moyen pour y capter le minimum que doit je avoir pour y arriver (sot et mise a jour a injecter et sur quel satelite )

DZSatien Habitué Avatar de malix
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    wahrane
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djabas Voir le message
    bonjour

j'etais etudiant en tunisie et la je rentre en afrique central precisement au gabon j'aimerai savoir si ya un moyen de capter des chaine de la carte abracadabra laba sinon y'a til un moyen pour y capter le minimum que doit je avoir pour y arriver (sot et mise a jour a injecter et sur quel satelite )
    bon retour au pays natal
    1 - il faut savoir le type du demo ( exemple moi g un starsat 7100 usb donc j'utilise un firmware StarsatUI Eta ) donc ça depent de la marque

2 - il faut savoir si tu capte le sat nilsat 7W en afrique central sinon renseigne toi la bas

3 - si tu capte nilsat ( beaucoup de choix sur ce sat avec la carte abra ) il faut ke tu flash ton demo a chaque fois que les chaine disparaissent

A bientot