question a Lagdjil

nihed1480

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/12/07
Messages
147
bonjour a tous voila hier j'ai injecter le nouveau patch seri b digi et polsat en Au mais apre cela je n est plus w9,game 1.....pourtant tout marchait bien avant de mettre le patch j ai essaier de revenir a celui du 11/06/08 mais rien a faire on m marque toujours crypt*es sur w9;game one ,j ai tout essaier menu +2020 ,eteidre ralumer une petite aide me ferai grand plaisir merci
 
bonjour a tous voila hier j'ai injecter le nouveau patch seri b digi et polsat en Au mais apre cela je n est plus w9,game 1.....pourtant tout marchait bien avant de mettre le patch j ai essaier de revenir a celui du 11/06/08 mais rien a faire on m marque toujours crypt*es sur w9;game one ,j ai tout essaier menu +2020 ,eteidre ralumer une petite aide me ferai grand plaisir merci
essaye le flash du 12 que tu pourras trouver ici.
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=23541
moi ça marche bien avec moi.
:bye:
 
merci tbou mais j ai deja essaier de mettre celui la et aucun resultat c est tres bizarre je comprend pas,ca marchait impeccablement juste avant et mnt malgré que je met celui du 12 ca me marque toujours cry*ptés meme si je desactive en fesant menu 2020 j eteint puis je vais sur w9 je refait menu 2020 puis je vois afficher emu*lation ok
ffffdddfff
 
Retour
Haut