question strsat 2000hd

Rv77

DZSatien Curieux
Inscrit
30/5/15
Messages
25
bonjour,je possède un démo starsat 2000hd avec un abonnement qui fonctionne très mal (pas iptv ),ma question est la suivante si je prend un test en iptv est ce que je vais perdre l abonnement que je possède actuellement .Merci de me répondre cela m 'aidera beaucoup .
 
salut l'ami non tu perdras rien ton abon concerne le sat alors que pour iptv c'est un autre endroit j'ai les 2 et pas de souci
il y a sur le forum un bon tutos pour activer iptv
 
merci pour l info ,tu as une adresse sérieuse qui fonctionne bien ?
 
comme tu devras mettre un fichier m3u je te conseille de générer le fichier pour mettre dans ton starsat juste les bouquets que tu désire
 
je c pas trop comment cela fonctionne l iptv ,j ai actuellement un abonnement gshare canal sat canal plus et les beins qui fonctionne de temps en temps , c pas le même système l iptv ?
 
ton starsat fonctionne avec gshare l'abon coute plus ou moins 20 euros mais iptv rien a voir avec gshare tu prends un abon et tu le mets dans ton demo

tu auras le sat avec gshare et les sfr ou discovery avec iptv
 
je vais voir ça ,merci de tes réponses bonne soirée .

- - - Mise à jour - - -

tu pense que je peux avoir un essaie de 24h?
 
bonjour il faut absolument la version 1.75 j arrive pas a l installer merci ?
 
je vais voir ça ,merci de tes réponses bonne soirée .

- - - Mise à jour - - -

tu pense que je peux avoir un essaie de 24h?

Salut pour l' iptv il te faut une connexion stable et un bon débit ; pour les tests voir l' annuaire de ce site et demande un test aux vendeurs
 
j ai reçu un test de 24H que j ai mis sur ma clef usb mais aprés je suis un peu perdu si tu connais la marche a suivre je suis pas au top dans se domaine merci
 
bonjour mon abonnement iptv officiel starsat est fini et a votre avis en iptv avec apollo et une connexion fibre optique est ce que ca vaut le coup ou pas en terme de qualité?
Ps j'ai un starsat 2000 hd hyper
 
bonjour mon abonnement iptv officiel starsat est fini et a votre avis en iptv avec apollo et une connexion fibre optique est ce que ca vaut le coup ou pas en terme de qualité?
Ps j'ai un starsat 2000 hd hyper

Moi j'ai mon propre abon iptv sa fonctionne bien
 
celui qui viens avec le starsat apollo? ou un autre server?
je demande car j'ai pris un abo q-HDTV et la qualité est juste horrible et avant de reprendre un autre abo je voudrais avoir des avis

- - - Mise à jour - - -

bonjour celui avec le starsat (apollo) ou un autre service iptv?
 
j'ai pris un abon qui a rien a voir avec le starsat

quand tu vas configurer mon fichier M3U oublie pas de mettre les chaines que tu regarde en 1er avant le l'injecter dans ton starsat

apres c'est vrais que IPTV dans le starsat c'est pas top la qualité dans ma Smart TV est bien supérieur

- - - Mise à jour - - -

j ai reçu un test de 24H que j ai mis sur ma clef usb mais aprés je suis un peu perdu si tu connais la marche a suivre je suis pas au top dans se domaine merci

il est la le tuto oublie pas de mettre a jour ton starsat

http://www.dzsat.org/forum/f436/com...arsat-2000-hd-hyper-en-format-m3u-430506.html
 
Retour
Haut