Recepteur bloqué

Bakamo

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/9/08
Messages
18
salut tout le monde. j'ai essayé de flashé mon récepteur 4000D super avec des fichiers spécialement pour lui et maintenant je le branche et je l'allume à l'écran rien ne s'affiche mais sur le recepteur c'est écrit quelque chose comme ILL9. svp aidez moi car si ma mère remarque que le récepteur marche plus elle me tue car en france je sais pas si il y en a :s.
Svp aidez moi au plus vite !:cry2:
 
J'ai deja essayé ça marche pas. Je viens de ressayer toujours pareil ça me dit 'burn flash failed'. Je mis connais pas en récepteur et le jtag je comprend vraiment rien. Stp aides moi c'est une question de vie ou de mort. Je t'en serais reconnaissant toute ma vie.:cry2:
 
Reponse

salut

aprés tu as flashé ton demo avec le firm reparateur et t"a marqué "burn flash failed" que ce que ça marque dans l"afficheur du demodulateur ?

Cordialement

shOOter
 
Quand je flash mon démo avec le firm il n'a pas le temps de finir :s. ça marque 'ERRO' je crois.
 
bjr jai flasher starsatsr-x 2000cu il est bloquer sur boot je esaiyer shooter se que tu ma envyer mes ça na pas marrcher qq peu maider svp?
 
Quand je flash mon démo avec le firm il n'a pas le temps de finir :s. ça marque 'ERRO' je crois.
salam alikoum c koi ton demo et est c ecris sur la facade du demo :EAA ou ERR ? c ca?
 
salut tout le monde. j'ai essayé de flashé mon récepteur 4000D super avec des fichiers spécialement pour lui et maintenant je le branche et je l'allume à l'écran rien ne s'affiche mais sur le recepteur c'est écrit quelque chose comme ILL9. svp aidez moi car si ma mère remarque que le récepteur marche plus elle me tue car en france je sais pas si il y en a :s.
Svp aidez moi au plus vite !:cry2:

salut
le sr-x4000d super est un alic

essaie le cleaner pour alic ici :
http://www.dzsat.org/forum/firms-plug-starsat/23984-cleaner-pour-ali-3329-c-et-b.html

une fois terminer injecte le dernier firm valide alic ici :
http://www.dzsat.org/forum/starsat/32086-tps-du-06-au-08-09-2008-a.html

bonne chance

:toinnette:
 
J'ai essayé ça me dit pareil 'ERRO' ou 'EAAO'. Svp aidez moi.
faut bien lancer le programme mettre connecte et allumer la démo avec le bouton derrière ?
 
reponse

salut

si tu as tous essayé et toujours rien !! alors il faut passé au J-TaG desolé de vous annoncé ça !:kathecat:

CordialeMent

shOOter
 
:s le problème c'est que j'ai aucun matériel pour fabriquer le cable (soudeur etc ...).
shooter il y a pas possibilité d'avoir ce cable sans le fabriquer (via un autre membre par courrier ou autre ... ?)
 
va achter le cable au marchand de demos et de flashage !!!!!!
 
j'habite en france je sais meme pas si il y en a ... Si oui j'aimerais bien qu'on me dise où ...
 
aucun logiciel fonctionne

J'ai tester les dx logiciels que vs proposer pr le starsat mais il fonctionne pas, car mon starsat est bloké, et prtant j'ai essayer avec le alic C et B mais rien du tout
 
t'es dans le meme cas que moi il faut le jtag :s.
 
J'habite au havre c'est assez loin de marseille tu vois xD. tu l'as acheté dans un marché ou un magasin ? si c'est un magasin c'était un magasin de quoi stp ?
 
je vais essayer de t'apporter mon aide seulement il faut que tu saches qu'on doit bien poser le probleme pour que je puisse te donner la bonne solution .

premierement si ton micro reconnait ton demo a travers le cable db9 (rs232 ) tu n'as guere besoin du jtag .
le jtag s'utlise dans les cas extremes et crois moi ce n'est pas facile de l'utiliser dans ton cas .
on peut se tromper facilement et cela decoule la perte de ton demo.

donc je crois que je me suis bien fais comprendre .

reponds moi a une seule question :
est ce que ton micro reconnait le demo ?
 
tu es certain que tu as le bon cable ? il y a des croisés et des non croisés (voir le manuel) - de plus si tu flashe a partir d'un portable, il te faut un fichier pour transformer l'usb en com
 
Bon dût au bug je repost malgrès que j'ai oublié la moitié... ça me donne les mêmes résultats ça me dit que ça peut pas le flasher et sur le récepteur ça m'écrit "ERRO" ou "EAAO". Merci de m'aider sahnouni ;)
 
salut ! Bamako
depuis le temps et tu n'as pas encore regle ton fameux probleme?
malgre l'intervention des amis et freres de ce site.
a mon avis ; je dis bien a mon avis ton probleme doit se regler a l'aide du jtag .puisque comme tu l'as bien cite dans tes messages ton recepteur n'accepte pas le flasage . il te reste donc " le flash dump " tres cher
si tu es capable de realiser le cable jtag je peux avec l'aide de dieu te guider a partir de notre site a debloquer ton demo
j'attends ta reponse
un ami
 
Salem. Ba je sais pas du tout comment on fait un jtag ici ils en vendent pas ou alors je sais pas ou. J'aimerais bien que tu m'aides mais c'est plus simple par msn j'aimerais bien que tu m'envois ton adresse msn stp pour qu'on puisse en discuté sur msn. T'en fais pas je t'embetterrais pas ;). Saha ramdane.
 
est ce que tu as une idee des composants electroniques pour t'aider a realiser le "cable jtag "
 
Ba j'ai regardé un peu sur le forum mais j'ai aucun de ces matériels :s.
 
Bon c'est bon j'ai dit à ma mère de dire à ma tente qui est en tunisie de me ramener un cable jtag et un cable rs232 femelle/femelle croisé. J'espère je vais enfin réussir ^^
 
Retour
Haut