Recherche Manuel starsat

thorsat32

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/12/07
Messages
187
bonjour et à l 'aide svp j' ai beau chercher , je trouves pas meme sur le net ou sur la mule rien à faire !
à croire que ce demo n' existe pas !
est-ce un fantome ? :yahoo:
edit : SR-X5300
merci
 
Dernière édition:
Bonjour, je cherche n' importe quel manuel d'utilisation Starsat ! meme si c' est pas le 5300 ...
merci
 
Fouille notre section starsat
 
bonjour et à l 'aide svp j' ai beau chercher , je trouves pas meme sur le net ou sur la mule rien à faire !
à croire que ce demo n' existe pas !
est-ce un fantome ? :yahoo:
edit : SR-X5300
merci
bonsoir thorsat,pour ton information ce demo est un clone du fte-starsat 4000-4200 ect... la liste est longue alors regarde dans les sections adequate tu y trouvera tous ce dont tu a besoin

@+ spyk
 
tout d' abord merci à vous Nassou et spyk il me reste plus qu' à faire le tour

Sinon, c' est quoi la difference etre fte et fta ?

Clone veut-il dire contrefacon ?

Comment je peux verifier le modele exacte que je posséde car avec tout ce que j' ai lu ici je ne suis plus sûr de rien

Pour info, il est ecrit SR-X5300CU sur la facade

merci d' avance
 
salut kaka27 content que ca t' amuse..
au moins j' aurais reussi à mettre une pointe d' humour dans le forum aujourdhui lol et ça, ça me fait plaisir bon kiff @+
 
j'ai l e même j'ai le manuel..tu veux quoi exactement
 
salut masta t' es la providence, je cherche le manuel utilisateur car je galere trop avec la config et la telecommande
est ce que tu peux essayer de me l' envoyer ?
en pdf si possible ou doc peu importe, comme tu peux
merci d' avance
 
j ai reussi a l' avoir en anglais mais si tu peux me le fournir en francais je prends merci d' avance
 
je l'ai en anglais aussi et arabe!! mais de toute façon ya pas grand chose dedans... qu'est ce qui te pose probleme
 
salut je m' attendais à trouver un peu + de renseignements sur les fonctions de la télécommande .. j' avais absolument aucune doc
 
Retour
Haut