remise à zéro du starsat 4200d normal

lilidu774

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/11/07
Messages
72
Salam,

Je voudrais remettre le firm d'origine du starsat 4200d version B.

Il y a t il une possibilité de revenir au firm d'origine? Quel fichier dois utiliser?

Merci de votre aide.
 
Prend le firm reparation du FTE ça fonctionne à merveille
 
J'ai pourtant Uploader les deux fichiers ??? où ils sont ??
 
merci de ta réponse mais peux tu m'eclairer un peu plus s'il te plait.
 
J'ai installé le firm original fourni par Karmoussa pour le starsat 4200d mais j'ai un probleme : le code 2121 ni 2020 ne marche pas ; y a-t-il un autre code ?
 
si tu veux reactiver le 2020 et le 2121 tu dois lui injecter le dernier firm.car ce que tu as maintenant c(est un starsat d'origine (comme a sa sortie d'usine )

apres lui avoir injecter un nouveau firm tu auras le 2121 et le 2020 comme d'habitude
 
Dernière édition:
KARMOUSSA, bonjour , j'ai passé le cleaner pour le 4200d normal, que tu nous as posté à 2 reprises ;mais le probleme de blocage reste toujours, que doit-je faire ? merci bien.
 
karmoussa, pour la remise à zero 4200 d, je n'arrive pas à faire démarrer l'opération. La fenetre bloque sur test serial port status ensuite plus rien alors que le démo marque "up9". Mais mon démo fonctionne normalement. Juste le blocage sur image.
merci pour ton aide
 
bonsoir karmoussa saha ramdane koum je ne comprend pas la metode que tu nous a dit sur le blocage sur starsat 4200d ou le agr5200d le fichier ne donne rien il sort un cornet vcl ets ce qu'il faut l'injecté au quoi faire merci de me repondre mon email ;[email protected] ou dans le site merci et saha ftourkoum ++++lakhdar de france
 
salut j'ai le mémé problème de blocage, y a t-il un truc pour enlever les nouveaux firmes??? merci
 
NB: chez moi le flasf merche jusqu'à present mais.. à noter j'ai un univers et ça marche! mme les flash pour 4200D marchaient tres bien! mais il se bloque tres tres souvent plus que le normal
 
Retour
Haut