rensegnement sur abracadabra

tom_cruz06

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/08
Messages
108
salut a tous mes amis comme lindique le titre je voudrai avoir quelque info pour la carte abracadabra car je pense lacheter demain jai un demo starsat 4200 alib je voudrai savoir le prix de la carte et du lecteur de carte et combien sa va durer si possible
merci a bientot
 
bonjour l'ami
a mon avis n'achete rien car ton déco n'a pas de lecteur de carte embarqué,ensuite le 31/12/08 fin officel des tipis,plus il y a plein d'arnaques autour de ces cartes,sait valable uniquement pour quelque bouquet comme art sur hot bird.
 
bonjour l'ami
a mon avis n'achete rien car ton déco n'a pas de lecteur de carte embarqué,ensuite le 31/12/08 fin officel des tipis,plus il y a plein d'arnaques autour de ces cartes,sait valable uniquement pour quelque bouquet comme art sur hot bird.

salut, il n a y a pas que que ART sur hotbird, il y a aussi tous TPS + ABSAT et animaux, encyclopédia, histoire etc...., sur nilesat il y a showtime, ART etc.... même si TPS migre vers ASTRA en Janvier 2009, je pense qu'il restera encore ABSAT et ART, c'est toujours ça pour le prix de la carte abracadabra 3000 DA c'a vaut la peine c'est mon avis personnel
 
abracadabra fonctionne normalement pour les TPS hotbird et les ART sur nilsat je te conseille d'en profiter et achette là
 
Dernière édition:
merci les amis je vais prendre note demain inchallah je vais l'acheter si sa vaux le coup mais j'ai entendu aussi que yavais aussi une carte vista est ce que c'est la même chose ?
merci
 
Moi à mon avis une JIPPA CARD serait meilleur
parceque tu as les BIS sur Atlantic Bird
Les ART/JSC Sport sur Hotbird
Et les D+ sur Astra
Elle coute 30 Euros
Disponible le 2 décembre en Algerie


Voir ici
http://www.dzsat.org/forum/news-du-sat/40444-jipaa-card-v2.html

jai l'habitude de regarder la tv sur hotbird seulement jai jamais essayer de tourner la parabole vers nilsat ou autre depuit que jai acheter mon starsat

alors pour abracadabra sa vaux pas le coup de la prendre ?
 
voila jai acheter la abracadabra a 3200 da a bejaia elle et trop bien car ya toute les chaine meme quelque chaine de art sur hotbird
je voudrai savoir ou peux ont les trouver sur alger aussi car demain je monte et je voudrai en acheter une carte pour quelqun merci
 
C'est une arnaque pur et simple ! n'achetez pas ces cartes les amis .. c'est un business illicite qui se développe sur le dos du téléspectateur ... moi je crois que l'avenir et dans la télévision via l'ADSL ! on attends encore la diversification de ces offres.
 
bonjour,je lai acheter sa fais presque 1 mois la abracadabra et jamais eu de prob avec tout marche nikel , mais jai plu les c.cinema depuis 2 jours environs
est ce que ya un flash pour qu'il reviennent ?
merci
 
Bonsoir tom cruz 06 ,pour les cine cinema et tps star ya pas de flash pour eux parce qu4ils ont arretés leur diffusion difinitif sur hotbird ( source / le site de king of sat). L4arret difinitif de tps sur hot bird sa sera le 31/12/2008 . Merci bien
 
Retour
Haut