Revenir au golden Xspeed s801

zanzibar

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/7/08
Messages
11
Bonsoir, depuis quelques semaines j'ai cloner mon golden en starsat srx 190D et je me suis aperçu qu'il ne gérait pas l'entrée usb.
Un nouveau firm est présent pour tipis sur le golden et je préfère le golden pour l'usb.Je sais que je doit acheter un câble rs 232.Mais y a t-il quelque chose de particulier à faire sur ce câble?De +, j'ai le bin qui qui permet de revenir au golden, faut-il utiliser un logiciel pour l'injecter et y a t-il une procédure particulière à respecter.
Merci par avance pour vos réponses qui me seront certainement des plus utiles:cl16:
 
Bonsoir, depuis quelques semaines j'ai cloner mon golden en starsat srx 190D et je me suis aperçu qu'il ne gérait pas l'entrée usb.
Un nouveau firm est présent pour tipis sur le golden et je préfère le golden pour l'usb.Je sais que je doit acheter un câble rs 232.Mais y a t-il quelque chose de particulier à faire sur ce câble?De +, j'ai le bin qui qui permet de revenir au golden, faut-il utiliser un logiciel pour l'injecter et y a t-il une procédure particulière à respecter.
Merci par avance pour vos réponses qui me seront certainement des plus utiles:cl16:

salut zanzi

ce demo est pratiquement mort en gi8001d et en sursis en sr-x190d
pas de firm depuis fevrier 2008
voir site off http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=2-SR-X190D&main=group1

a+
:LolLolLolLol:
 
oui

Bonjour, mais c'est un GI s801, comment je fais pour revenir à ce démo de départ ? merci:swoon1:
 
Bonjour, mais c'est un GI s801, comment je fais pour revenir à ce démo de départ ? merci:swoon1:

milles excuses :kathecat:
le clone du sr-x190d c le gi 8001d à ma connaissance
comment peut il etre le clone du Xspeed s801 ?

fait une recherche ici :http://www.dzsat.org/forum/forumdisplay.php?f=51

:azmalezoga:
enfin le dernier flash du
Xspeed s801 valide tps ok est ici :

http://dzup.my3gb.com/upload/GI-S801-X-25Jul2008.zip

Appuie sur 0 puis code 0000 puis Appuie sur la touche jaune (mise à jour)

:LolLolLolLol: :cl16::cl16::cl16:
 
Dernière édition:
bonjour kouni, malheureusement je suis tombé sur un bin qui a transformé mon gi s801 en sr x190 ((, ce qui me ramene à ma question départ.Y a -t'il un moyen de revenir au gi s801 avec stb downloader par exemple? merci
 
bonjour kouni, malheureusement je suis tombé sur un bin qui a transformé mon gi s801 en sr x190 ((, ce qui me ramene à ma question départ.Y a -t'il un moyen de revenir au gi s801 avec stb downloader par exemple? merci

re
essaie de lui injecter le dernier firm s801
si ça ne marche pas fait moi part des messages d'erreur
:yayabidru:
 
oki

oki merci kouni, je part m'acheter un cable r232 et je fais l'essai @+ et merci pour tes réponses:cl16:
 
Mais je suis bien obligé de passer par un cable maintenant?
 
bjr kouni

Bonjour kouni:bye:
est-ce que je dois utiliser un loader? si oui, celui-ci ALIMUPG52.EXE ?
Merci pour ta réponse:wink2:
 
rebonjour kouni, il y avait longtemps, mais là je galere grave.
J'avais plus ou moin laissé tombé, mais je ne peux m'y résoudre.
stbDownload m'affiche soit time out ou mismatch je sais plus quoi de l'aide merciiiiiiiiiiiiii
 
bonjour,
J'ai le même souci, donc à savoir j'ai cloné mon golden interstar en starsat x 190 ultra. Depuis plus d'entrée en usb. J'ai le firme pour repasser en golden. J'ai même acheter un convertisseur usb série rs 232, le port est bien active. Par contre j'ai éssayé plusieurs loader STBDownload(ver1.9.3),
STBDownload_debug(ver195),
STBDownload-Multi1[1].9.1
Pourtant je suis la procédure, mais cela ne fonctionne pas, rien ne se passe, pas de progression du flasahage.
pouvez-vous m'aider svp
merci!
 
Retour
Haut