Rs232-usb

YazID77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/7/08
Messages
53
Pour Flasher un Starsat4200 avec Un Laptop,esq j'utilise le cable RS232-USB + UN CABLE DB9 FEM-FEM DU TYPE Direct ou Croisé :swoon1:
 
bonsoir

ta question n'est pas tres claire mais quand meme je te reponds en te disant que le cable utilise pour les starsat 4200 d et les autres est un DB9 croise femelle -femelle

croise : la pine 2 (cote1 )........pine3 (cote 2)

la pine 3 (cote1) ........pine2 (cote 2)

la pine 5 (cote 1)........pine5 (cote2)

et voila
bonne chance
 
Pour Flasher un Starsat4200 avec Un Laptop,esq j'utilise le cable RS232-USB + UN CABLE DB9 FEM-FEM DU TYPE Direct ou Croisé :swoon1:

saha les jeunes,
mon frere tu dois avoir un adaptateur usb-rs232 et un cable null modem femelle/femelle croisé bien sur
bkaou aala kheir
 
Pour l'adaptateur RS232-USB c bon j'ai pu l'avoir,le hic c de savoir si je dois utiliser un cable null modem femelle/femelle croisé ou Direct,car ce qu'il parait l'adaptateut est censé étre croisé donc comme suite logique il faudrai avoirun direct aprés l'adaptateur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,qcq'un peu confirmer SVP
 
juste pour info c pour flasher en utillisant UN LAPTOP
 
Pour l'adaptateur RS232-USB c bon j'ai pu l'avoir,le hic c de savoir si je dois utiliser un cable null modem femelle/femelle croisé ou Direct,car ce qu'il parait l'adaptateut est censé étre croisé donc comme suite logique il faudrai avoirun direct aprés l'adaptateur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,qcq'un peu confirmer SVP

oui kho comme je t'ai dis, il faut un cable null modem femelle/femelle croisé
 
Retour
Haut