Se debarrasé du probléme du Blocage "a testé"

shOOter

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/07
Messages
873
salut !!

je vous propose une solution pour diminué ou se debarassé carrément du probléme de Blocage avec les demo ALI B, elle est testé et approuvé et j'espére que ça marchera a tous les coups !

Solution :

1ere Etape :
1- MENU
2- CHANNEL +SAVE CHANNEL LIST AND SETTING
3- Il va nous demander un numéro qui est normalement « 0000 »
4- ENREGISTRER ET SORTIR DU MENU
5- ETEINDRE VOTRE DEMODULATEUR pour un bon moment (3 a 5 minutes)
6- REALLUMER VOTRE DEMODULATEUR
7- MENU
8- REMETTRE LE DEMO. A SON ETAT INITIAL « FACTORY DEFAULT «
9- OK
Le démo. va Vous paraitre comme lors de sa première utilisation c'est-à-dire *MAIN MENU *

2eme etape :

1- Choix de la langue…..et… on laisse tout le reste comme il est
2- Installation
3- Faire la recherche d’un a deux et même trois TP ex : 10758 v (27500) ensuite et 10796 aussi (ne faites surtout pas la recherche automatique )
4- Apres le scan on choisit une des chaines, et on attend un moment ensuite on commence a se déplacer d’une chaine a une autre on va alors remarquer qu’il n’y a plus de blocage et lorsqu’on est sure qu’il n’y a plus de blocage on passe a la troisième étape
Troisième et dernière étape
Pour faire revenir notre ou nos listes d’avant
1-MENU
2-CHANNEL
3-RESTORE CHANNEL LIST AND SETTING
4- OK

*************************************
testé la solution et disez si ça a marché ou non !!
*************************************

Cordialement

shOOter
 
salut je voudrais savoir si tu parle du blocage de demo comme up9 ou autre .merci
 
salut je voudrais savoir si tu parle du blocage de demo comme up9 ou autre .merci

salut,non il parle du blocage qui se produit quand tu zappe entre les chaines tps

@+ spyk
 
j'ai essayé tel que décrit, sans résultat valable.Dommage.merci quand même de tenter quelque chose
 
moi j'ai trouvé une solution, un peu chiante mais ca évite d'éteindre et de rallumer le démo, entre chaque zapping appuyer deux fois sur la touche "info" tout en bas à droite, attendre que "CW" tout en bas change et zappez sur une autre chaine, puis refaire la manip pour zapper sur une autre immédiatement, ou attendre 8-10 secondes
 
Salut Shooter,

Merci pour l'info,

Je vais tester et voir si ca marche...

Perso, j'attend une dizaines de seconde entre chaque chaine et ca à l'air de fonctionner... C'est une solution comme une autre!!!

Au fait quelqu'un sait a quoi c'est dû ce blocage ?

Merci...
 
Retour
Haut