Serveur gshare sur starsat 2000 hyper

linasse

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/13
Messages
45
Bonjour à tous et bonne année:wink2:

Je vous explique le probleme que je rencontre depuis quelques jours.
J ai un starsat 2000 hyper en version 2.07 jusque la toutes les chaines dans l ensemble fonctionnaient plus ou moins sans problème .

Depuis quelques jours j ai les chaines canal et bein sport 1 qui marchent mais qui parfois se mettent sur chaine cryptée et pour que cela fonctionne il faut que je change de chaine et revienne sur la chaine pour que ça remarche c est assez chiant car parfois ca coupe beaucoup d un cop donc je fais des va et vient 😒.

Je voudrais savoir si vous le savez bien sur, si cela peut venir du fait que je sois toujours en version 2.07 sur mon starsat (je suis resté en 2.07 car c est assez stable dans l ensemble sauf les 2 cité plus haut) ?
- si c est un problème général a gshare en ce moment ? ou si je dois faire la mise a jour de mon starsat pour je n ai plus e coupure sur les deux chaines ?

Si quelqu un a eu la même expérience et peut m’apporter sa solution je lui serai reconnaissant :wink2:

Merci d avance pour vos retours
 
j ai le meme probleme j'etais sur 2.07 j ai fais une mise a jour 2.09 mais toujours pareil y a des chines qui se bloquent
 
Bonjour et merci menour2 pour ton retour ;)
peut être faut il passe à la 2.10 mais bon j'attends d autres retour car ça m embête de faire une mise a jour qui peut etre va moins bien marcher :(
 
bonsoire
j'ai flasher version 2.25 les chaine son stable mais je n'ai pas c*n
 
Retour
Haut