serveurs starsat 1000 hd

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
bonjour à tous, j'ai un demo starsat 1000 hd, SVP si quelqu'un sait comment acceder à partir du menu aux serveurs du démo pour pouvoir ajouter une cline cccam, merci pour votre aide (car maintenant il ne décyte plus les chaines codées, je crois que le serveur integré "une année gratuite" est maintenant out)
 
bonjour à tous, j'ai un demo starsat 1000 hd, SVP si quelqu'un sait comment acceder à partir du menu aux serveurs du démo pour pouvoir ajouter une cline cccam, merci pour votre aide (car maintenant il ne décyte plus les chaines codées, je crois que le serveur integré "une année gratuite" est maintenant out)

Bonjour

Ne pensez vous pas que le meilleur moyen pour de résoudre le problème est de voir ou de téléphoner à la personne qui vous a vendu ce démo ?
Sinon, ne dit-on pas que c'est à force de forger que l'on devient forgeron
pour finir je ne pense pas que cela soit si difficile que vous le pensez.
Bon courage
 
voici un lien pour activer cccam sur ton starsat

******************************
 
Dernière édition par un modérateur:
voici un lien pour activer cccam sur ton starsat 1000hd

*************************

bonjour

Bravo randoudou
en fait le principe est le même pour tous les démos, il suffit juste de manipuler un peu son démo tranquillement pour accéder à toutes les fonctions
encore merci pour ce tuto
Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

J ai du virer le lien du forum
Mais voilà ce qu il avait dessus

1- f1 000 Pour activer les sharing
Installation
321617565.jpg
Aprés Network Aplication
771143562.jpg
يدخلنا الى الصفحة التالية نضغط على السيرفر سيتينغ
681612487.jpg
نضغط على الريمون اوكي على احد الخانات لنكتب يفتح لنا الكيبورد

343285696.jpg

نرى الكلمة تحت الاعدادات اصبحت كونكت كلوا تمام
782910800.jpg

Merci a kamal
 
Salem Radmau. Merci pour la clarification mais est ce que ca parle de SR 1000H .parce que quand je vais au menu - expasion ,je n`ài pas network application ,Jài seulement server -server setting et server type montre NewCs , G-share , G-SH2. Comment je dois m`y prendre pour ouvrir les chaines cryptes.Merci
 
au derniere nouvelle le satrsat 1000 ne prend pas en compe le cccam, il faut le starsat 1000 premium
 
Merci .Je sais qu`il ne supporte pas le Ccam mais plutot le NewCS et je voudrais savoir s`il ya un moyen pour le rouvrir vu que le serveur de la company est expire apres un an.
 
bonjour les amis je suis novice sur se forum voila je voudrez configurer la cccam sur mon starsat 1000hd mes je sais pas le faire la sur les image j'ai pas compris c est écrit en arabe je sais pas lire l arabe merci a vous de m'aidé cordialement
 
j'ai un starsat sr-x 9797 usb,je l'ai acheté recemment,il n'ouvre que quelque chaine sur Astra et rien sur nilsat,et je n'arrive pas à ouvrir des chaines cryptées par serveurs gratuits cccam ou newcamd,
 
salut,je suis nouveau, je viens d'acheter un demo starsat 2000 HD, a ma connaissance j'ai une année gratuite. comment faire pour activer mon demo pour decrypter les chaines, merci d'avance.
 
salut,je suis nouveau, je viens d'acheter un demo starsat 2000 HD, a ma connaissance j'ai une année gratuite. comment faire pour activer mon demo pour decrypter les chaines, merci d'avance.

d'abord il faut que ton démo possède la version V1.54 pour une meilleure stabilité, et pour les serveurs gratuits ta qu'à branché ton démo à internet et à l'aide de la télécommande tu appuie sur le bouton F1 et 000(un message apparaitra "Enable Patch") le tour est jouer
 
Retour
Haut