Sharing avec SR-5300CU Super ?

momo3200

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/07
Messages
6
Tous dabord je tiens à vous remercié pour tous le travail que vous faites en permettant à nos frères Algérien de ne pas rester trop dehors le soir.:cl16:

Je possède un Starsat 5300CU Super, et depuis le nouveau changement de système de cryptage chez TPS je ne reçois aucune chaine, je me suis renseigner à gauche et à droite mais je n'arrive toujours pas à bien comprende ce que le sharing.

Donc mes quéstion sont les suivantes:
Esque le sharing fonctionne sur le SR-5300CU Super ?
Si oui quel sont les programmes et firmwares à avoir ?
Sur quel satéllite doit-je oriente mon assiéte pour recevoir TPS et CSAT ?
Comment faire pour trouver un serveur gratuit ?

Je vous remércie pour l'attention que vous porter à ce poste.
Amicalement momo3200.
 
salam
le sharing c' est le partage de carte , il faut que ton pc soit relié au demo
 
Tous dabord je tiens à vous remercié pour tous le travail que vous faites en permettant à nos frères Algérien de ne pas rester trop dehors le soir.:cl16:

Je possède un Starsat 5300CU Super, et depuis le nouveau changement de système de cryptage chez TPS je ne reçois aucune chaine, je me suis renseigner à gauche et à droite mais je n'arrive toujours pas à bien comprende ce que le sharing.

Donc mes quéstion sont les suivantes:
Esque le sharing fonctionne sur le SR-5300CU Super ?
Si oui quel sont les programmes et firmwares à avoir ?
Sur quel satéllite doit-je oriente mon assiéte pour recevoir TPS et CSAT ?
Comment faire pour trouver un serveur gratuit ?

Je vous remércie pour l'attention que vous porter à ce poste.
Amicalement momo3200.
salut

Esque le sharing fonctionne sur le SR-5300CU Super ? oui

Si oui quel sont les programmes et firmwares à avoir ? n'importe quel firmware récent suffira
Sur quel satéllite doit-je oriente mon assiéte pour recevoir TPS et CSAT ? tps c'est fini mais canalsat c'est sur astra que ça se passe


Comment faire pour trouver un serveur gratuit ? les serveur gratuit ne tienne pas , faut rechercher des contact
 
Merci a toi mon ami matoo, mais oublier de me donner le nom du programme que je doit laisser allumer sur mon pc .
 
Retour
Haut