Sharing Star-Sat

shOOter

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/07
Messages
873
Bonjour

J'ai Ouvert Ce Nouveau Topic Spécialement Pour Le Sharing

vous vous demandez que ce que c'est le Sharing ? hein ?

je vais vous expliquez Share = Partagé

alors les gens qui ont les cartes <jazeera - canal - art - showtime> partagent avec nous leur carte

comment ça se fait ?

Grace a internet et quelque logiciel <relié le recepteur avec le pc grace au cable de flashage RS232 > et des logiciel et des serveurs pour partagé nous pouvons regardé ses chaines crypté

Seulement que c'est pas faisable pour tout les recepteurs et parmis les meilleurs recepteurs pour faire le sharing c'est le star-Sat1200/1400D

Finalement moi meme j'ai pas pu arrivé a faire ce sharing alors je vous demande si vous avez la moindre idée n'hesité pas, posté la et ensemble on va esseyé de decouvrir ce truc complexe


Merci
 
SHARING pour Starsat et Echolink

Bonjour,
A première vu, le sharing parait une bonne idée vu que T*S va disparaitre.

Mais la mise en place du sharing se fait difficilement aussi bien bien pour le fournisseur que pour le receveur.

Voici un petit tuto du 23/04/08 Trouver sur un autre Forum : http://dingdang.di.funpic.de

PS : Merci à SPAINDER admin de ce fofo...

Je n'ai pas encore testé personnelement cela sera fait prochainement

AVANT TOUT VOUS DEVEZ RELIEZ VOTRE DEMO AVEC VOTRE PC AVEC UN CABLE RS232


PREMIER ETAPE A FAIRE POUR
L'echolink et starsat et clone
---------------------------------


CLIQUE SUR


MENU


APRES


OUTILS





APRES


SMARTCARD AND SERIAL PORT







EN FIN


FLECHE DROIT AVEC VOTRE TELECOMMAND POUR METTRE LE DEMO EN MODE Gbox sssp




-----------------------------------------------------------------------


MAINTENANT EN PASSE A LA 2eme
ETAPE
---------------------------------
Vous avez le choix entre deux methode soit l'utilisation du W.S.P(windows sharing pack)
ou bien le fameux mpcs


Pour W.S.P


Vous devez modifie le HOST,LOGIN,USER ET PORT
et parfois le DESKEY mais ca se fait rarment


et cliquer sur star comme c'est montré dans les photo


a10.jpg


ET MAINTENANT LA 2eme methode c'est l'utilisation du MPCS

Normalement il vous suffit de le telecharger depuis le forum
apres vous le dezziper
le mettre par exemple dans le bureau

Ouvrir le fichier dans le contenu
cherchez
mpcs.exe
lancez le(cliquer sur mpcs.exe)
apres c'est simple mettez la chaine que vous voulez voir et vous verrez que ca marche bien





oi​
 
Bonsoir léoda et un grand merci pour cet excellent tutorial il ne manque rien chapeau l artiste .Un grand merci et trés bon soirée Léoda
 
et le debit?

super tuto j aurais voulu savoir si le debit adsl 128k etait suffisant et encore merci.:bye:
 
Bonsoir Léoda du moins rebonsoir excuse moi de t importuner mai ou tu télecharge mpcs.exe .merci de ta réponse .
 
ca fonctionne jai deja fonctionner avce wsp mais le meilleur pour le sharing c gbox
 
salut

Voici une photo de l"un des seveurs


gbox10.jpg





MERCI​
 
Bonsoir Léoda du moins rebonsoir excuse moi de t importuner mai ou tu télecharge mpcs.exe .merci de ta réponse .


Je ne suis pas l'auteur du tuto (il faut rendre à Cesar, ce qui appartient a Cesar....lol )
Je t'invite à visiter le site predecement cité : http://dingdang.di.funpic.de

MISE A JOUR LE 30/04/2008
NOUVEAUTE ART HOTBIRD


TELECHARGER


TESTER 100%
 
Dernière édition:
ca fonctionne jai deja fonctionner avce wsp mais le meilleur pour le sharing c gbox

Bonjour Syrien,

Merci de nous faire partager ton expérience sur la GBox souper

Un petit tuto nous ferai serai le bien venu...:wink2:
 
pour faire du sharing avce gbox votre demo doit etre comptabhile comme les starsat ou autre ensuite vous dever creer une dline et chercher des dline pour faire lechange avce les autre personne
 
Bonjour Léoda un grand merci pour ton dévouement .Il est tout a fait normal de rendre grace a ton travail .je te souhaite une excellente journée Léoda
 
pour faire du sharing avce gbox votre demo doit etre comptabhile comme les starsat ou autre ensuite vous dever creer une dline et chercher des dline pour faire lechange avce les autre personne


Salut,
Peut-tu nous mettre le lien pour le prog Gbox.
Et comment creer une dline?

J'avoue que je n'ai pas fait de recherche à ce sujet....

Merci pour tes réponses...
 
salut

pour faire le sharing il faut un serveur y'a les serveurs gratuit et payant mais c'est pas sa le plus important parceque y'a plusieurs etape qui doit etre faite pour reussir a faire le sharing comme par exemple ouvrir le port du routeur et chaque routeur a sa maniére a le faire



MErci
 
Liste Des Recepteur Ou Le Sharing Marche

VOICI LES DEMO OU LE SHARING MARCHE


DREAMBOX TOUT VERSION


RELOK 200,400


HUMAX 5400,5400z


TROMAN 150Plus , 150xUltra , 150Ultra , 160 , 100 Plus , 155 CI , 190x , 190MX
190AUTOSCAN
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ


starsat 1400D ,1200D , ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــ ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
astra avec le hardware100 H/W 9400 - 8800 - 6000 – 700
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
strong 4620II, 4820II , 4640


ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ


Vega 777 , 888 , 999 , Qmax MST-999 Phantom , Qmax With On/Off Switch
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ


Fortecstar 5100 II , Fortecstar 5600 II ,Fortecstar Lifetime II , Innovative
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
topfield 6100f , 6100sf , 6400f , 6400sf , Camry 6000t , 6000fe
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ــــــــــــــــــــــــ


goldvision Surprise FTA , Surprise CI , Surprise Plus


ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــ


discovry 3400


ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ


Opensky 5 Star


ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــ
metabox de 1.8.9 a 1.9.22


ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــ ـــــــــــــــــــــــ


echolink et clone Engel es 3500 , FTE S 100 , Echolink EL 700 FTA , Echolink EL , 700 FTA Plus , Echolink EL 777 FTA ,Starsat SR X4000D , Starsat SR X4200 , Starsat SR X5100 , Starsat SR X5200 ,Univers U4111 ,Univers U4112 , Univers U4114 , xtream2



MERCI
 
avec le 128 KO


Normalement ça doit marché avec ce debit la

MErci
 
Bonjour Léoda et bon dimanche.g telécharger le programm que tu ma mis mais je ne trouve pas le mpcs exe si tu pouvait me prodiguer quelque conseil pour l exécuter je t avertit je suis un néophyt en informatique.je te remercie de ta bienveillante attention Léoda.Bon journée
 
Salut Shooter et les autres bien sur
Peux tu me dire si cela fonctionnerait avec un srx 6300 cu super?
merci d'avance
 
bonjour
quelqu'un peut -il mettre une explication pour le sharing sur starsat X1200D???


Merci d'avance
 
Starsat sr x4000D !

Salut j'aimerais savoir pourquoi le starsat sr 4000d ne sert presque plus a rien ?
Est il encore possible de le faire fonctionner en sharing?
 
Retour
Haut