Sharing starsat 4200D (ali b)

aziz2008

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/08
Messages
7
Salut a tous, je voulais savoir si le sharing marche en ce moment, parce que j’ai déjà essayer d’utiliser le sharing avec le logiciel mpcs-newcamd 3.0 sur mon starsat 4200D et ca n’a pas marcher, alors je ne sais pas maintenant ou est le probleme, et je voulais savoir aussi si je dois avoir mon propre password et username pour me connecter a un server. Merci :)
 
re

slt, pourquoi ne fais tu pas le sharing avec mbox ou gbox ça marche tres bien avec le starsat, ya plein de tuto sur ce site
 
Merci pour la reponse abdelhafid, mais je sais que je peux utiliser le gbox ou le mbox, mais je voulais just savoir si les logiciels newcamd 3.0 ou le windows sharing pack 0.9.6 marche encore, parce que j'ai mis tous le details des servers que j'ai trouve, et j'ai ouvert les ports necessaire, et sa marche pas, par example dans le newcamd 3.0 je recois toujours "time out" et je sais pas pourquoi.
 
oui ça marche je peux meme te proposé des log newcamd super rapide pour émulation
 
Bonsoir tout le monde. Voila J'ai un Starsat 4200D (normal) et je suis abonné à Fawri (512 Kbt/s). J"ai une cline (CCcam) et une dline (newcamd). j'ai essayé la majorité les programmesc de sharing proposés dans les forums en particulier ceux spécial fte, mais aucun n'a marché comme il faut. soit je ne reçois rien, soit ça se coupe au bout de 30 secondes et il faut changer de chaine ou redémarrer le démo. est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me proposer un programme qui marche bien avec le starsat 42200 D (ali b)et merci d'avance pour votre aide.
 
bonjour mohchrif,
moi malheureusement je ne peux pas te répondre mais toi tu dois pouvoir m'aider.
Je possède également un starsat 4200d qui me sert à rien depuis 2 ans environ. J'entends parler autour de moi de sharing, comment dois-t-on procéder pour utiliser ce démo en sharing?Je rale car depuis décembre je me suis abonné à canal+ et j'ai horreur de payer (lol).
Si tu pouvais m'expliquer, je te donnerai mon mail éventuellement si tu veux.Merci
 
idem pour moi

:cl21:
bonjour mohchrif,
moi malheureusement je ne peux pas te répondre mais toi tu dois pouvoir m'aider.
Je possède également un starsat 4200d qui me sert à rien depuis 2 ans environ. J'entends parler autour de moi de sharing, comment dois-t-on procéder pour utiliser ce démo en sharing?Je rale car depuis décembre je me suis abonné à canal+ et j'ai horreur de payer (lol).
Si tu pouvais m'expliquer, je te donnerai mon mail éventuellement si tu veux.Merci
:LolLolLolLol:j 'ai le mème blème que toi si quelqu'un a pour nous une lumière:azmalezoga:UN GRAND:ramses93:
A TOUS LES POSTEURS BARAK ALLAH OU FIKOUM:bye:
 
Retour
Haut