sharing starsat 6300 super

  • Auteur de la discussion souhil5
  • Date de début
S

souhil5

salamou alikum ,j'ai un starsat 6300 super est ce que c posible de faire du sharing avec ,est est ce que il ya moyen de s'abonner a un server payant pour avoir les t*s et cs 24/24 merci de voter aide
je suis avec fawri mais j une connection vpv privé donc pas de probleme coté ip dynamique.
 
salamou alikum ,j'ai un starsat 6300 super est ce que c posible de faire du sharing avec ,est est ce que il ya moyen de s'abonner a un server payant pour avoir les t*s et cs 24/24 merci de voter aide
je suis avec fawri mais j une connection vpv privé donc pas de probleme coté ip dynamique.


oui c'est possible de faire du sharing avec ton demo

il existe des serveurs payants
 
merci kermoussa mais est ce que tu peus me donner un tuyeau ou je pourais avoir un abonement ici en algerie merci
ps:je me suis renseigner chez qq qui ma dit que pour le starsat ya bc de freez par raport a dreambox
 
salame alikoume moi jai lire ton messaege et jai la solution moi jai connue wine aybi3ou logiciel de servere de (jsc+in et chow time et art in nile sat.jsc+et art in hotbaird.canal sat et canal + et cini cinima et tps et tout les chaine qui viroulier in astra)aller bonne chose .le servaire sa coute 2milion a bain bonne courage
 
Retour
Haut