Sharing sur starsat 7100 usb titanium (KAPPA)

mohammedmi

DZSatien Passionné
Inscrit
5/6/10
Messages
367
je cherche la Meilleur mise ajour KAPPA pour le sharing?


Bonjour tout le monde,


J’ai un starsat (KAPPA), relié a mon pc (Win XP) par un câble DB9, j’utilise la fonction GBOx SSSP pour faire du sharing, j’utilise comme logiciels :
- obox receiver (au bout d’un moment les CAID utilisé devienne grise donc inactif)
- DZ multiprotocole (je dois le redémarrer constamment)
- Gladiator … (il fonctionne comme il veux)


Mon problème est que je rencontre des difficultés a les faire fonctionner meme avec de bonne Cline,
Ma question est : qu’elle est la meilleur mise a jour KAPPA, pour faire fonctionner le sharing sans que ça bloque.
Merci pour votre aide.
 
je cherche la Meilleur mise ajour KAPPA pour le sharing?


Bonjour tout le monde,


J’ai un starsat (KAPPA), relié a mon pc (Win XP) par un câble DB9, j’utilise la fonction GBOx SSSP pour faire du sharing, j’utilise comme logiciels :
- obox receiver (au bout d’un moment les CAID utilisé devienne grise donc inactif)
- DZ multiprotocole (je dois le redémarrer constamment)
- Gladiator … (il fonctionne comme il veux)


Mon problème est que je rencontre des difficultés a les faire fonctionner meme avec de bonne Cline,
Ma question est : qu’elle est la meilleur mise a jour KAPPA, pour faire fonctionner le sharing sans que ça bloque.
Merci pour votre aide.

BSR
peut etre que cé un probleme de débit internet !
entre les trois loader , le mieux qui passe chez moi est stable est le obox , meme quand il se deconnecte il revient de suit.
moi j'utilise usb db9 sous vista et j'ai un demo sr 7100 usb transformé en Theta .....tout marche nikel et en plus je suis connecté en Wifi
 
merci Ramil,

C pas un problème de débit, C juste que D foi G des carte qui devienne grise et je doit faire reload (image ci-dessous)
Sans titre.jpg
par exemple une ligne deviens inactive, alors je dois cliker sur reload.
 
Retour
Haut