showtimes auto on starsat 4200d super et clones

Problème sur le chargement du firm !!

Bonjour Spyk,


J'ai un problème avec le firm que tu as mis à notre disposition !:cry2::cry2:
Le programme s'arrête avant de charger le firm.

Merci pour ce que tu fais pour nous...

Cordialement
 
Bonjour Spyk,


J'ai un problème avec le firm que tu as mis à notre disposition !:cry2::cry2:
Le programme s'arrête avant de charger le firm.

Merci pour ce que tu fais pour nous...

Cordialement

salut rayanoo,oui tu as raison au sujet du loader n'utiliser pas alumiup5 mais plutot le fte land il marche a merveille avec cette mise a jour

ps/fte land que vous trouverez sur le forum section starsat

@+ spyk
 
Salut Spyk,

Désolé pour le dérangement mais je n'arrive pas à trouver le fteland (que je ne connais pas) dont tu m'as parlé.

Merci pour ta réponse

Cordialement
 
Bonjour Spyke.j attire votre attention au sujet du tout nouveau fte land précedement cité dans votre correspondance est il compatible avec mon starsatsrx4200d ?en l occurence charger les firm .J envisage de faire une mise a jour de mon starsat avez vous quelque conseils a me préconiser.Je vous remercie de votre bienveillante attention et vous souhaite une bonne aprés midi.
 
Bonjour monsieur Spyke.je me permet une nouvelle foi de vous relancer car a ce jour vous ne m avez toujours pas répondu.mes sollicitation auprés de vous ne sont pas pléthore alors la moindre des choses serai de me dire si vous etes disposé a me répondre ou bien alor vous continuez a observer votre mutisme a ma question . Si par cas fortuit mon profil ne fai pas parti de votre serail je vous serai gré de m en avertir et de ce fait je prendrais moi meme mes dispositions.JE vous remercie de votre aimable compréhension et vous prie d agréer l expression de mes civilités monsieur.
 
Salam

Vous m'en trouvez tout confus du langage que vous usitates, cher ami athmanc280.
Si votre ramage se rapporte à votre langage .....
 
Dernière édition:
désolé monsieur mais es a vous qué adressé ma correspondance?non a ce que je sache alors mon cher occupé VOUS de vos plate bande moi je m occupe des miennes.A bon entendeur salut
 
Bonjour monsieur Spyke merci de m avoir répondu et mes excuses si mon dernier message a été un peu vif.je tenais a vous faire part de toute ma gratitude pour vous et toute votre excellente équipe bon continuation .
 
Salam Athmanc280

Ne te vexes pas athmanc280 , c'etait uniquement pour te derider un peu.
Puisses tu accepter mes excuses.
Ceci dit j'aimerais bien que nous parlions aussi bien l'anglais que le français
qui bientôt sera une langue morte.

Hope you have good days Mr athmanc280

 
Dernière édition:
Bonsoir WANI rassure toi je né aucune animosité enver toi au contraire du respect et ce né pas une vaine flatterie.Je sui plutot partisan du francais que de la langue de Shakespare qui est plutot je dirai une langue technique alors que la langue de Molière est voué plus a la litterature la poésie ce qui ne lui enléve rien de son charme.La langue quelque soit le pays est l espace social de l idée elle est a la foi l aveu et la chant de tout son peuple.Ceci dit que mes excés de plume monsieur WANI ne fasse pas oublier cependant toute ma grattitude et ma révérence.Je vous souhaite une exxcellente soirée
 
Retour
Haut