SMARTBOX et clone tps ok du 02.10 au 12.10

G un demo sentrax cx5200s,il marche avec aliB,est ce qu il fait parti des clone??
merci lagjil en tous cas
 
salut mr beka
Stp upload ce firmware si tu l'as vraiment testé
@+



Slt Ladjil,

je tiens a te remercier pour tous les efforts, pour mes firmware que je poste sur DZSAT:


1- ALIC : c'est tésté par moi meme sur mon 4200 SUPER avant chaque poste DONC 100%.

2- Pour ALIB : je ne peut pas le testé car je ni pas une becane pour ca, mais la chose qui est sur que c'est tésté par pas mal du monde, donc normalement 100%

VOILA espérant avoir votre confiance et la confiance admin et modos, pour ne pas bloqué mes postes!!!!!!!???

A+
 
salam je suis lion est j ai un probleme pour starsat 6300super telecomonde les touche sat & la touche ver pour ajout ne fonctionne pas j ai passe plusieur fichier reparation mais rien ci quelle q'un peux maider cest gentille de sa par merci
 
a ce que sa marchepour 1200 d super ou pas c est ne pas le cas pour moi
 
salam
est ce que quelcun peu tme dire comment transformer un starsat1400d normal en smartbox
 
Y'a-t'il pas de mise a jour sur un starsat 4000d normal svp
 
dis-moi cher Lagdjil . Poum mon Starsat 4000d ya moyen de le flasher pour les tps ?car pour le moment rien ne marche depuis 4 jours.
 
salut
s'il vous plait dite moi est ce que sa marche pour le starsat 4200d super
merci d'avance
 
salut!
peut tu me dire comment transformer un 1200d en smartbox s'il te plait.merçi d'avance
 
Bonjour LADJIL que se passe t'il pour Starsat 1200d clone Smarbox 301
ya plus de tps ou quoi .
on te remercie de nous aider bon courage Ladjil
 
Retour
Haut