soft pour telecharger le Cas data

salut,voiçi un nouveau soft pour telecharger directement le casdata sans a avoir a chercher

http://www.sendspace.com/file/z4jge9

un grand merçi a son concepteur

Merci bcp chère frère
icon12.gif
 
slt tt le monde je eux savoir kelles sont les etapes pour flasher dèmo starsat et esq je peux avoir le logiciel pour le flashè et merci d'avance
 
merci je voudris savoir les dernier frequence dans un fichier pour starsat 7300 super
 
Salut !!!!!

Donne Moi un Logiciel Pour Flasher Un Démo Starsat !!

et Ace que je peut Flasher des Démos Starsat Sur le Logiciel " KYNG Multi Loader_V1_41 "

Parceque J'ai Flasher des démos cristor sur ce Logiciel !!! Alors le Problème mtn je si pas quel Logiciel je peut Flasher un Démo Starsat !!!! Ace que si le Même Logiciel ??????? Ou bien il ya un Autre Logiciel Spécial pour des démos Starsat !!!! Toutes Façons Mais Amis Si il ya un Autre répond Moi et donne le moi !!!
" J'attend Votre Réponse " Merci !!!!!
 
non c'est pas le meme logiciel, pour avoir celui de starsat t'a qu'a télécharger les mises a jours approprié et tu le trouvera dedans,bonne chance
 
Après que je Télécharger Les Mises à Jours de Starsat !! queceque Je fait ??? Donne Moi le Logiciel qui me Permettre de Flasher Mon démo Starsat !!!!!!! Ou Bien Passe Moi un Tutoriel qui me Guider très bien !!!

" J'attend Votre Réponse " Merci !!!!!
 
J'ai téléchargé le cas downloader v1.0 j'ai appuyé check update, la réponse est toujours error et ce après plusieurs tentatives.
Prière nous orienter à ce sujet et merci comme meme pour vos efforts ami SPYK:smile2:
 
Bonsoir et merci de votre partage .
Excusez cette question de la part d'un novice :
Le cas data est fait pour servir quoi
Merci de me répondre
 
Retour
Haut