software 8800hd starsat

dym75

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/14
Messages
16
salem mon starsat 8800 hd il m'affiche : please update new software, old software version disabled
le soucis c'est que j'ai fait la mise a jour et il ne veux rien savoir j'ai remis l'ancienne version pareil merci de votre aide
 
Salut dym75,

J'ai le même starsat que toi. Moi je n'arrive pas a faire la mise a jour. Comment as tu fais stp ? Peux tu m'expliquer ? Je suis actuellement a version logiciel 1.53 et j'ao le meme message que toi qui apparaissait... En voulant essayé moi même je n'est plus rien qui marche. A l’écran il n'y a même plus marqué "chaine cryptée" mais "pas de service".

Merci
 
Bonjour belouz2008,
Tu va me prendre pour un idiot mais je trouve pas la mise a jour. Je trouve la 1.77 J'ai le starsat 8800 HD ... Pourrez tu me faire un petit tuto de la marche a suivre si ça te dérange pas stp ?

merci
 
Bonjour belouz2008,
Tu va me prendre pour un idiot mais je trouve pas la mise a jour. Je trouve la 1.77 J'ai le starsat 8800 HD ... Pourrez tu me faire un petit tuto de la marche a suivre si ça te dérange pas stp ?

merci
mise a jour v1.79 disponible sur le site officiel de starsat et sur le site dzsat.un petit effort de votre part.
 
bonjour dym 75 j'ai besoin d'aide stp , je viens d'acheter un starsat 8800 en Algérie mais une fois fois ramener en France j'ai essayer de le branché par câble internet ( iptv) j'ai des chaines nilsat sur la liste mais ne marchent pas ça m'indique signal faible alors que mon débit internet est bon ( car j un atlas avec parabole et internet et ça marche très bien ) si tu peux me dire comment le brancher avec mes remerciements
 
Bonsoir,j'ai aussi un prob pour faire mise jour SR-8800HD starsat.
J'ai Dl plusieurs mises a jour mais aucune ne s'installe.V1.79,V1.81,V1.83 ??? J'ai suivi la procédure mais il n'accepte pas les fichiers de mise a jour,je comprend pas bien pourquoi ???
Meci d'avance pour votre aide et conseils.
Bonnes vibrations
Cordialement,Olsqueak.
 
'ai acheter starsat 8800 hd hyper le 13/02/2016 j'ai lnb1 astra 19.2 et pour le décodeur j'ai orienter la 2eme assiete vers eutelsat w3 (7°E) et il décrypte pas c'est quoi le probleme selon vous ? ??? merci de me répondre
 
Retour
Haut