sortie uhf 42000d ?

yche

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/07
Messages
637
Salut

je n'arrive pas à utiliser la sortie uhf (coaxiale) sur starsat 4200d y a t il une explication merci bye
 
Dernière édition:
Reponse

bonjour

tu peut nous donnez + d'explication g pas bien compris ton probléme ?

Merci
 
bonjour

tu peut nous donnez + d'explication g pas bien compris ton probléme ?

Merci

en plus clair je branche ma tv par fiche peritel et c'est ok , je veux la brancher par cable coaxial ça ne marche pas ???
 
BONJOUR J AI UN STARSAT SR-x4200d je n ai plus les chaines il faut le reflasher merci d avance et si oui quoi utiliser pour le flasher merci d avance
 
Reponse

t'a fait une Recherche UHF pour ta TV ?

Merci
 
BONJOUR J AI UN STARSAT SR-x4200d je n ai plus les chaines il faut le reflasher merci d avance et si oui quoi utiliser pour le flasher merci d avance

mais mon cher ami ce post concerne un autre sujet stp tu aurais pu ouvrir un nouveau pour ton problème, si tu n'as jamais flashé fait le par quelqu'un qui sait le faire bye
 
Reponse

salut felaga

si vous avez deja Flashé ton recepteur je dirai pas la peine de le reFlasher parceque Rien n'a Changé peut etre que par erreur vous avez desactivé l'autoroll pour le Réactivé

MENU + 2020 ou 2121 ecrivez c num en plusieurs Reprise jusqu"a ce qu'il affiche un message tps/Nagra 2 enabled ou tps/nagra 2 diasabled si enabled=Activé alors la vous avez activé le autoroll, par contre si Disabled=desactivé tu vient de desactivé l'autoroll


esseye ce truc la et fait moi signe si ok ou pas !!

j'espére que tu m'a bien compris


Merci
 
Reponse

normalement pour la configuration du menu c'est par defaut si vous n'avez pas les favoris je dirai que <Réintialisez votre recepteur> et tout les paramétre vont redevenir par defaut
 
  • J'aime
Les réactions: yche
Retour
Haut