sos: sr-x4000d!!!probleme ''start''

boytobled

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/08
Messages
119
bonjour tout le monde! bon fête à tout les musulmans. voila donc je me permet de soliciter votre compétence pour m'aider à résoudre un probleme qui est survenu sur mon starsat sr-x4000d, en effet il se bloque sur le position "start" et ne demarre plus ! il affiche juste une image rouge et "fte" , que dois-je faire ? aidez moi s'il vous plaît et merci d'avance!
 
essalamou alaikoum

d'abords je ne comprends pas pourquoi il affiche une image rouge et "fte" puisqu'il s'agit d'un starsat 4200d normal

est ce que tu lui passer un firmware d'un " fte " ?
 
essalamou alaikoum

d'abords je ne comprends pas pourquoi il affiche une image rouge et "fte" puisqu'il s'agit d'un starsat 4200d normal

est ce que tu lui passer un firmware d'un " fte " ?
bah c'est que c'est normal cela, car même avant il affiché cette image mais c'est transitoire à dire il passe de cette image pour demarrer les programmes , mais là il bloque sur cete image et ne porsuit plus vers la liste des chaînes, voila j'espere vous avoir répondu et surtout etre claire ! merci mon frere!
 
bonsoir

deux cas sont possibles:

1- probleme d'alimentation (verifies les 3,3 volts et les 5 volts ) si tu trouves ces deux tensions inferieures a leurs valeurs tu dois changer les deux condensateurs qui sont reliees a ces deux tensions qui se trouvent sur le secondaire de la carte d'alimentation.

***attention haute tension sur le primaire !


2- probleme de software .
dans ce cas tu dois passer a ton demo un software de reparation

*** attention il faut choisir le bon software qui correspond a ton recepteur
un software d'origine de preference


bonne chance frere
 
bonsoir

deux cas sont possibles:

1- probleme d'alimentation (verifies les 3,3 volts et les 5 volts ) si tu trouves ces deux tensions inferieures a leurs valeurs tu dois changer les deux condensateurs qui sont reliees a ces deux tensions qui se trouvent sur le secondaire de la carte d'alimentation.

***attention haute tension sur le primaire !


2- probleme de software .
dans ce cas tu dois passer a ton demo un software de reparation

*** attention il faut choisir le bon software qui correspond a ton recepteur
un software d'origine de preference


bonne chance frere
où est ce que je pourrais trouver le flash de réparation ? les liens que j'ai essaiyé etaient tous morts! merci .
 
Salut boytobled

Branche le cable de Flash et allume ton demo et regarde ce qui se passe !! et fait moi signe !

Crd

shOOter
 
Retour
Haut