Sr X 1200 D Super

brams7777

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/3/08
Messages
50
Bonjour les amis voila étant neophyte dans le domaine du flash du recepteur et ayant passé la matiné a effectuer des recherches pour flashé mon demo de la marque cité je n 'est pas réussi vraiment a trouver la methode et les etapes a employer pour effectuer une tres bonne mise a jour!je ne trouve pas des les outils tels que les bootloaders et je ne comprends pas l 'anglais pour le firm

pourriez vous svp m'aider car j ai vraiment peur de bloquer et ou brulé mon démo!
merci d 'avance de votre aide les amis et desoler de vous déranger!
:wink2:
 
bonjour brams,voiçi le firm pour ton starsat 1200d super,pour ce qui est de la methode de flash c'est tres simple tu telecharge le firm ensuite tu dezippe le tous dans un dossier tu relis ton demo au pc avec un cable croisé(le demo doit etre eteind)puis tu ouvre le dossier,tu clic sur le loader+clic sur start et tu allume ton demo,tu attend que le flash termine et que ton demo reboot,voila bonne vision

Download starsat 1200 d super

@+ spyk
 
tout à bord merci de ton aide qui est tres clair!je voulais juste savoir le fichier bin qui est dans le dossier ne sert a rien?il n y a que le fichier easy upgrade qui est important c cela? en tout cas merci bcp SPYK
 
Retour
Haut