sr-x 5300cu super

felague23

DZSatien Curieux
Inscrit
11/11/07
Messages
44
salut
j'ai un demo starsat sr-x 5300cu super , j'ai acheter une antenne parabolique 105 cm et j'ai installer le positionneur , ce que j'aime avoir svp de me donner chaque sat sa frequence pour avoir le signal et comme sa je peux scaner le sat et avoir les chaine , j'aimerais svp que vous me donnez une ou deux frequences de chaque sat , exemple astra hotbird thor siruis nilesat eutelsat turksat etc ,,, j'habite a l'est Algerien et j'aimerais avoir le plus de sat et le plus de chaine , aidez moi svp et je vous remercie de tout mon coeur , et sachez que je ne pocede pas de connexion chez moi a la maison , je suis dans un cyber café , je peux rester une ou deux heurs max dans le cyber café , j'attend vos reponse svp et je vous remercie de tout mon coeur :smile2:

ps : je suis nouveau meme dans les forum et si c'est possible ecrivez moi dans mon e-mail , [email protected] , voila merci encore.
 
Reponse

Salut

Je crois que pour faire le scan pas besoin des frequence parceque ils sont deja ajouté dans votre recepteur mais pour te faire plaisir voila tout les frequence suivez juste ses liens et bonne Chance et envoyer moi un peut de l'eau de Ain El Fouara si vous etes de Setif parceque g entendu parlé celui qui le boit il devient Chanceux et c'est ce qu"il me manque pour l'instant <LooOL> ;)

28.2°E Eurobird 1


26.0°E Badr C

25.5°E Eurobird 2

23.5°E Astra 1E

21.6°E Eutelsat W6

21.0°E AfriStar 1

19.2°E Astra 1F

16.0°E Eutelsat W2

13.0°E Hot Bird 6

10.0°E Eutelsat W1

9.0°E Eurobird 9

7.0°E Eutelsat W3A

4.8°E Sirius 4

4.0°E Eurobird 4

3.0°E Telecom 2C

0.8°W Thor 2


4.0°W Amos 1

5.0°W Atlantic Bird 3


7.0°W Nilesat 101


8.0°W Telecom 2D

11.0°W Express A3

12.5°W Atlantic Bird 1

14.0°W Express A4

15.0°W Telstar 12

18.0°W Intelsat 901
 
Dernière édition:
Salut l'ami,
La liste des transpondeur n'est pas tjs à jour, exemple le stellite badr 3/4 n'est pas present.
Je te propose d'aller sur le site de telesatellite (www.telesatellite.fr) rubrique tout sur les chaines et tu trouvera ton bonheur.
Bon courage
 
Retour
Haut