star 4000 Super

fanatic

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/6/08
Messages
73
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu Nilesat,en essayant de le reconfigurer, je n'ai pas réussis à récupérer les Art, j'ai cherché même avec la fréquence mais çà ne marche pas (11958 H),pouvais vous m'aider SVP? :cl18:
 
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu Nilesat,en essayant de le reconfigurer, je n'ai pas réussis à récupérer les Art, j'ai cherché même avec la fréquence mais çà ne marche pas (11958 H),pouvais vous m'aider SVP? :cl18:

salut,refait une reinitialisation usine et rescanne ton satellite,tous devrais rentrer dans l'ordre

@+ spyk
 
c'est ce que j'ai fais pour perdre le satellite, quand je scan le satellite je trouve art tarab et autres mais pas les sports!!!
 
c'est ce que j'ai fais pour perdre le satellite, quand je scan le satellite je trouve art tarab et autres mais pas les sports!!!
fais une nouvelle recherche avec la frequence de art sport(11958 h) ,ça doit etre surement un probleme de signal,si c'est ça tu n'as qu'à regler ta parabole
 
fais une nouvelle recherche avec la fréquence de art sport(11958 h) ,ça doit être surement un problème de signal,si c'est ça tu n'as qu'à régler ta parabole
mon cher ami,je n'ai aucun problème de signal, il est bon;arrivé à la fréquence en question,il met ok et non pas fail, est il possible de mettre les chaines manuellement avec un éditeur de chaines :cl18:
 
bonjour à tous,

Je commence à limiter un peu le problème, le nilesat autant que récepteur je le capte sans probleme, mais par contre la fréquence qui comtient les art Sport (11 958 H) et la seule que je ne capte pas lors d'un scan sat.
Pouvez m'aider SVP?
 
que faire quand on a un problème avec un transpondeur? :cl18:
 
Retour
Haut