Star sat 2000HD probleme de serveurs

nerrowood

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/3/13
Messages
5
bonjour
j'ai acquis en septembre un star sat 2000, au debut il marchai bien, et là il n'a aucune chaîne en iptv , j'ai instalé le firme 1,71 et il me met toujours serveur faild, si vous avez une idée je vous remercie par avance
 
bonjour
j'ai acquis en septembre un star sat 2000, au debut il marchai bien, et là il n'a aucune chaîne en iptv , j'ai instalé le firme 1,71 et il me met toujours serveur faild, si vous avez une idée je vous remercie par avance

Slt met toi sur le serveur 40 avec la telecomande tu fait f1 il va te demander de confirme tu fait oui voila bonne chance
 
slt, j'ai fais comme tu m'a dit mais rien ne change toujours error 0X90 et les chaines iptv sont toutes en bleu donc pas accessible
 
je l'ai acheter e septembre 2014 et le gard ma dit que ca dure un an, dite moi quoi faire dans ce cas
 
salut moi aussi jai le meme probleme que toi et les chaine sont en bleu il ma dit la meme chose sa dure 1 ans l iptv je croit que c de l arnaque franchement c de la merde les demo du bled ils on pas honte de nous arnaquer pfff jen achete plus c mort
 
pour info avec 1 parabole ca marche 15 mois et sans parabole 3 mois .
 
Retour
Haut