star sat sr-x4200d "on"

hadje

DZSatien Passionné
Inscrit
11/4/07
Messages
379
bonjour a tous

mon démo reste sur "on" et rien a faire je ne peux pas me connecter , "status com" et rien donc SVP aidé moi , j'ai fais plein de site mais rien de convaincant. Je suis sur qu'il y a une solution

j'ai vraiment besoin d'aide , merci de prendre un peu de temps

voici mon mail [email protected]
 
salam

salam
alors pour commence par prendre le temps de lire ce qui a deja été poster sur le forum et si tu l'avais fait tu saurais qu'il ne te reste q'une seule solution qui se trouve sur ce poste:
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=13494

donc ce qui te reste à faire c'est de te trouver un electronicien qui aurai un appareil comme le labtool pour vidé la memeoire et la reflasher.

il faut voir aussi autre chose c'est de dessouder un composant qui porte le nom de MAX232 qui se trouve sur le coté gauche de la carte mere qui d'apres certains apres l'avoir enlever ça a regler leur probleme mais pas pour moi

bon courage
 
Dernière édition:
salam
alors pour commence par prendre le temps de lire ce qui a deja été poster sur le forum et si tu l'avais fait tu saurais qu'il ne te reste q'une seule solution qui se trouve sur ce poste:
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=13494

donc ce qui te reste à faire c'est de te trouver un electronicien qui aurai un appareil comme le labtool pour vidé la memeoire et la reflasher.

il faut voir aussi autre chose c'est de dessouder un composant qui porte le nom de MAX232 qui se trouve sur le coté gauche de la carte mere qui d'apres certains apres l'avoir enlever ça a regler leur probleme mais pas pour moi

bon courage
bonjour

la meilleur solution c'est bien la jtag que tu trouvera dans la section approprier
que j'ai tester avec succès .
 
bonjour

la meilleur solution c'est bien la jtag que tu trouvera dans la section approprier
que j'ai tester avec succès .


salut Matoo

j'ai fait l'exprerience mais impossible de faire dialoguer le demo et le pc , quoi que j'ai fait j'ai toujours le message " Init PrAcc "
est ce que tu aurais une astuce pour verifier la connexion

merci d'avance
 
Dernière édition:
Retour
Haut