Starsat 1200d & 1400d avec tps bin aujourdhui OK testé 100%

yoopitps

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/08
Messages
6
Bonjour tout le monde voilà la solution pour starsat1200d et 1400d et tous leurs clones.
Il s'agit de le transformer en
Micromax mivion 9090x


Télécharger tous les outils nécessaires :

http://www.zshare.net/download/155918740b4f7e34

Il faut faire comme suit:
1/ décompresser le dossier "Chelghoum"
2/ brancher le démo et éteignez par le bouton de derrière Off
3/ renommer le fichier ".bin" en "dja.bin" puis exécuter le loader easyupgrade et cliquez sur start allumez le démo par derrière et laisser charger jusqu'à END éteignez le par derrière
4/ Mettez votre démo en Boot en cliquant sur standby (laissez appuyé) puis cliquer sur le bouton ON de votre démo.
5/ exécuter le loader Dragonx puis parcourir toujours le fichier dja.bin et cliquez sur start jusqu'à ce que ca termine END
6/ Eteignez votre démo et rallumez le et mettez le sur l'heure
--:-- en cliquant sur standby
7/ Entrez dans le dossier Smartbox outils et clioquez sur le loader et cliquez start jusqu'à rechargement, recherchez vos chaines et bonne vision mes amis


Testé ca marché maintenant à 100% pour des questions n'hesitez pas.




 
a force de le modifier
j'ai comme une apprehentions

je demmende des confirmation
sur cette modification
encore une fois de plus
merci pour tous les
pros qui travails sur ce sujets:fool:
 
confirmation marche bien
merci merci merci:cl16::cl16::cl16:
 
sltyoopitps
user_offline.gif

Membre
jai renommer le bin par deja bin mai ca marche pas ?
 
bonsoir, je voudrai savoir s'il faut que je refasse toute cette manipulation, car mon starsat 1400d je l'ai déjà transformé en mivion 9090, sa a marcher pendant 4 jours et la plus rien, faut il tous recommencer ou simplement lui mettre un fichier, merci
 
Bonjour yoopitps.:fool: J'ai fais comme tu as dis (j'ai même imprimé ton message pour ne pas me tromper, mais rien : quand j' exécute easyupgrade j'ai toujours le message : does not find the file dja.bin. :kathecat:Alors, une astuce que je ne connais pas? merci d'avance pour ta réponse:azmalezoga:
 
j'ai moi meme essaye les gars et ca marche , eviter de trop zapper , j'ai l'impression que ca bloque des fois ,
 
fais attention au point que tu mets par exemple .bin et .bin. OK frere
 
le mivion vue que je vois qu'il marchai hier et aujourd'hui je vois que vous dite qu'il est ok, il est auto, merci
 
quand j'arrive a la seuxieme etape celle du dragonX ça marche pas il m'affiche (connect failled, please try again!)

le bin est bien renommer vu que la premiere etape c'est bien passer, et le demo est bien en mode boot

svp aidez moi merci

(par la méme occase le demo ne marche plus :( )

j'ai essayer la methode pour revenir a l'etat initial ça marche pas non plus :(
 
Dernière édition:
Retour
Haut