starsat 1200D et flash qui s'arrete à 89%

apolo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
296
salam
lorsque je flash mon strasat 1200 il s'arrete à 89% et apres il se met sur une chaine ou 0000 et lorsque je le brache à la télé je me rend compte qu'il ne s"est rien passer donc "non flasher"
et en plus j'ai tester plusieurs flash meme "reparation d'un 1200"
comment faire svp

j'en profite pour vous demander si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un tuner pour un starsat 5300cu

donner moi un coup de pouce

merci d'avance
 
Salam

Verifies que la vitesse de ton port COM c'est bien 115 Kbauds sinon testes les broches 5-5 de ton cable si elles sont bien reliées.
 
salut verifie que tu n'est pas en train de lui un injecter le firm du starsat 1200 d super et vise vers ça c'est pour ça que le download s'arrete a 89%:wink2:

@+ spyk
 
merci

salam
merci pour votre presence sur ce forum
sauf que j'ai deja verifier tous ça mais cela ne change à rien et en plus j'ai essayer avec plusieurs firm mais à chaque fois il ne passe pas à l'etape de l'ecriture sur la memoire flash et donc apres tous les flash quand je redemarre le demo il se retrouve à l'etat initial sans aucun changement

merci encore
 
merci

salam

je tener à vous remercier mais j'ai fini par trouver la solution
c'est bete mais il faut toujours prendre le temps de bien verifier et de ne pas jouer à celui qui a l'habitude: enfin de compte c'est 1200 super et non pas un 1200D et donc je viens de lui injecter le dernier et tout est OK

merci encoresouper
 
Salut à Tous, Apolo peux tu me dire ou tu as trouve le firm recent ? je suis sans de mon coté

merci à toi
 
salam

je tener à vous remercier mais j'ai fini par trouver la solution
c'est bete mais il faut toujours prendre le temps de bien verifier et de ne pas jouer à celui qui a l'habitude: enfin de compte c'est 1200 super et non pas un 1200D et donc je viens de lui injecter le dernier et tout est OK

merci encoresouper


je te l'avais bien dis:wink2:

@+ spyk
 
salem
moi jai un Starsat 1200d ....
kand je lui envoi un flash ...il mindike E11 et ensuite il met une chaine ....
donc le flash ne passe pas . Rien ne se passe .
Kelkun a une idée du problem ??
jai essayé des flash de reparations....mais ca ne marche pas kand mem :-(
merci les freres pour une reponse rapides
 
spyk as tu une reponse a mon problem stp?
ca fais 3 mois ke je suis sur le mem problem :-(
 
Retour
Haut