starsat 1200d normal

bedmed

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/07
Messages
51
bonsoir mes amis merci pour ce que vs faites mais j'ai une petite question d'aide c'est la 2éme fois (14/16 et 16/18) que je flash mon démo starsat 1200d normal mais ce ne donne rien pourquoi ? merci encore pour votre réponse
 
Reponse

salut

si vous avez flashé votre demo avec les firms proposé dans le site off alors vous n"aurez rien parceque ils sont out depuis un bon moment,

pour cela cherche dans le forum lla methode de transformation de ton deco 1200d en 3200CuCx puis vous n'avez qu'a injecté le Tps.bin posté quotidiennement par ladjil ou par le soft srx1200.net

cordialement

shOOter
 
merci shooter pour la réponse, mon démo je l'ai déja transformé en mvion 9090x comment faire ?
 
bonsoir mon ami , si tu veu reglé ton probleme tu doit d'abord retransformer ton demo en 1200d normal et ceci en suivant se lien http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=28323&highlight=mivion la tu trouvera tt en detaille tu na qua suivre les etapes ( tu remercira YOOPITPS au passage) , apres ça tu doit retransformé ton 1200d en 3200 cucx et voici le lien www.sendspace.com/file/gvq4sg ( ce coup ci tu remercira vandutch ) , une fois ton 1200 devenu 3200 cucx tu prendra les bin que poste notre ami Lagdjil (sans oubiié de le remercie biensur ) et c bon t'auras les tps pour les 2 jours :cl21:
 
salut les gars j un problem avec les transformation de srx 1200 a chaque fois que j le transforme les chaine ne sont pas scanne ( en smartbox,tiger,mvion,redline) le signale est bon mais la qualite coussi coussa ou est le hic svp
 
slt ocean essay de reinitialisé ton demo(veur usine) apres la transformation , et refait une recherche de chaine
 
slt solidsnak j refat sa maintes fois rien du tout avec tout les transformation rien mais quante je le remet a son origine tous marche bien
 
a solidsnake, je vous remercie infiniment vous et tous les autres (yopitps, lagdjil et vandutch) opération réussi a 100 % et encore 1 million de merci
 
Retour
Haut