starsat 1400 D out

bradley

DZSatien Passionné
Inscrit
8/5/07
Messages
427
bonjour les amis j'ai deux starsat 1400 D l'un n'arrive plus a avoir tps l'autre si alors svp quel est le probleme alors que je l'ai ai flasher le meme jour avec le meme flash et ils marchaient depuis 02 mois
 
salut frére bon , explique moi un peu quel est le flash que tu a utilisé ??

et es que tu a utilisé une éventuel transformation de ton deco ?
 
Dernière édition:
non absolument pas je l'ai est flasher avec le même flash du 12 avril 2008 et ils marchaient impeccable jusqu'à aujourd'hui l'un marche toujours l'autre le mien j'arrive après le boulot je l'allume et écran noir pour les chaines tps alors que celui qui etait allumé toute la journée et bien il marche normalement alors j'ai rien compris merci
 
bon , si je comprend bien ça doit être une movaise lecture de soft , si ce n'ai pas une pane hard ,

alors sur ce link tu aura un soft + fichier pour rétablir le démo a son état d'origine puis passe le deuxiéme rom + soft , et si le démo réste sur --:-- tu met aussi le ficheir boot voici le link

version originale :http://www.mediafire.com/?zzvngv3xnmx ( fichier + soft )
tu doit démarré ton déco en apuyan sur on jusqu'a s'qu'il afiche boot en suite tu lance le soft

tiger :http://www.mediafire.com/?enydyg9

( rom+soft) ( boot+soft)

tu aura non plus tps mais même art/show auto ! et plus premiere et polsat

un grand merci et bon courage , en faite n'oublie pas de repondre si ça marche bien !!
 
je n'ai rien trouver sur les deux liens que tu m'a donné mon frère
 
bonjour à tous , moi aussi j'ai le meme problème avec 1400D.c'est cet après midi que les chaines TPS ont disparues. les versions 2.15 et la 2.16 ne marchent pas.un coup de pouce SVP
 
Reponse

salut !!si c'est l'ancien firm tiger pas la peine de flashé puisque TIGRE est Out lui aussi pour le probléme L'un des deux ouvre les tps !! moi aussi ça m'a arrivé mais avec le stream 8300 ci, 4 recepteurs flashé a la fois meme firm mais maintenant y'en que un qui ouvre les tps et les autres y'en a rien !! c'est un mystére cela !!??Merci
 
shooter si tu l'éteins puis tu le rallumes il va pas marcher essaye et tu verras
 
Reponse

salutj'ai tout fait mais bon y'a rien merci comme meme !!
 
re salut bradley , essaye maintenan c ok et désolé pour ce petit désagrément !
 
bjr j'ai plus les tps sur starsat 6300 super quelqu un peut m aider svp merci
 
Retour
Haut