starsat 1400d

KIMOAIT

DZSatien Curieux
Inscrit
18/1/08
Messages
34
Salut a tous!
j'aimerai s'avoir si le starsat 1400d normal est toujours d'ctualité,je n'arrive pas a trouver les codes ou allor s'il y'a un moyen de le transformer pour pouvoir le flasher plus façilement.merçi pour votre aide!:bye:
question.gif
 
salut KIMOait,
pour le srx1400d il est tjs en service ,seulement il faut le transformer en 3200cucx par exemple et un mise à jour chaque 48 heures.
regarder la discution en cours : starsat .TPS bin srx 1200d et clones ( lagdjil ).
 
merçi

salut KIMOait,
pour le srx1400d il est tjs en service ,seulement il faut le transformer en 3200cucx par exemple et un mise à jour chaque 48 heures.
regarder la discution en cours : starsat .TPS bin srx 1200d et clones ( lagdjil ).
----------------------------------
je te remerçie pour ta reponce je vien de faire ce que tu m'a dit donc je l'ai transformer en 3200cucx mais pour le flasher je n'arrive pas a trouver le nouveau code!:bye::cl16:
 
salut , vous demandez le code ou la mise à jour du TPS bin?
 
salut kimoait ,
si tu as déja transformer ton démo en 3200cucx , tu peux faire la mise à jour directement par le net . regarde la discution de lagdjil ( TPS bin srx 1200 and clone du 20 au 22/08/2008 ).poste 12.
 
Retour
Haut