Starsat 2000 HD ICE ne bascule plus de Astra vers HOTbird

awres

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/9/07
Messages
59
Bonjour à vous tous,

Depuis quelque temps mon Starsat 2000 HD ICE ne bascule plus de Astra vers Hotbird ou inversement.
j'ai incriminé les têtes dans un premier temps en les remplaçants, mais non , ça ne marche pas!
j'ai re-paramétré le Starsat et rien n'y fait!!!!!:ranting::ranting::ranting::ranting:

Auriez-vous une idée?

Merci pour l’entraide :cl16:
 
salut
il faut que tu nous detailles un peu ton installation as tu 2 tetes séparés ou monobloc?as tu branché quelque chose entre la tete et le demo a part le cable?sur quel lnb as tu mis astra et hotbird sur ton demo?
 
bonsoir j ai le meme problem avec un demo starsat sr 2000 hd hyper mon instalation et nikel j ai une doble tete monobloque sur hotbird j ai un bon signal en rouge j ai 92% et en vert 58% la configue j ai mis type lnd et astra aussi par contre je n est pas de signal sur astra et hotbird oui j ai un bon signal j ai meme injecter une liste des chaine voir si sa venais de la et bien non toujour pareil pouvez vous m aider pour voir si je n est pas fait d erreur sur ma config merci

alut nene204
regarde sur la face derriere les tetes il y a marque lnb a ou 1 et lnb b ou 2 astra et hotbird reporte le bon lnb pour chaque sat sur ta config
 
Merci pour vos réponses et pardon pour ce silence, j'étais absent.
Mon installation est avec une tête monobloc. cela a fonctionné depuis un an et du jour au lendemain , il ne bascule plus.
 
Retour
Haut